dodo1
Contributeur régulier
cela m'arrangerai.nono52 a dit:Bonjour,
je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires chez les vendeurs de voitures![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
cela m'arrangerai.nono52 a dit:Bonjour,
Faudrais pas que Buffeto lise cela...Membre33312 a dit:Pour le moment, ça va, on ne s'ennuie pas trop culinairement parlant.
Voilà ... J'y pense aussi.. c 'est complexe.. stock non écoulé et production qui redémarrera doucement..nono52 a dit:Bonjour,
bon j'ai trouvé mon rythme de croisère donc la bouffe ca me préoccupe pas trop ....la matin marche une heure avec mon chien , puis 1h30 de muscul . petite sieste puis unepetite heure de muscul ( autres exercices ) puis une heure de vélo d'appart .....moietmoi a dit:Faudrait pas que Buffeto lise cela...
finalement non j'ai juste été bloqué rapidement car les indications données par notre ordre n'avaient pas explicité que cette déclaration ne s'adressait qu'à ceux qui avaient des enfants à garder chez eux ....Buffeto a dit:...je sens que ca va etre une galère ce site .....
Je ne vois pas le rapportMembre33312 a dit:Perso, j'attends impatiemment la réouverture du grec... je suis en manque de kebab.
Un "kebab" s'appelle aussi un "sandwich grec".donk a dit:Je ne vois pas le rapport![]()
limités aux maraîchers, poisson et viande, avec barrières, lavage des mains au gel obligatoire, espace de 20 mètres entre les étals etc...moietmoi a dit:C'est plutôt effrayant
et qui donc a importé la technique américaine du Mac Do ?Membre33312 a dit:Un "kebab" s'appelle aussi un "sandwich grec".
En cherchant, je découvre que ce sont des restaurateurs grecs qui ont importé la technique turque du kebab en France
Buffeto a dit:en fait je ne fais pas partie des 3 cas indemnisables
Sanofi ?baboune a dit:et qui a inventé ça ?
A regarder en replay, le reportage Kebab: salade tomate pognon sur France 5. Très intéressantMembre33312 a dit:Un "kebab" s'appelle aussi un "sandwich grec".
En cherchant, je découvre que ce sont des restaurateurs grecs qui ont importé la technique turque du kebab en France
wwolf1 a dit:Et dans le vin ? Soldes ou pas ?
Il parait que les ventes de Porsche se sont effondrees en Bourgogne.
[lien réservé abonné]
Vous pouvez essayer les cagnottes en ligne type Leetchi. Une cagnotte pour les kinés de votre département. Il n'y aura peut être pas beaucoup de dons mais c'est mieux que rienBuffeto a dit:donc pour l'instant c'est aide à Buffeto : 0€
le propre d'un indépendant ou d'un professionnel libéral est de ne compter que sur lui meme .Jeune_padawan a dit:Vous pouvez essayer les cagnottes en ligne type Leetchi.