Soldes ou hausse des prix?

nono52 a dit:
Bonjour,
je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires chez les vendeurs de voitures :cool:
cela m'arrangerai. :biggrin:

Membre33312 a dit:
Pour le moment, ça va, on ne s'ennuie pas trop culinairement parlant.
Faudrais pas que Buffeto lise cela...
nono52 a dit:
Bonjour,
je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires chez les vendeurs de voitures :cool:
Voilà ... J'y pense aussi.. c 'est complexe.. stock non écoulé et production qui redémarrera doucement..

moietmoi a dit:
Faudrait pas que Buffeto lise cela...
bon j'ai trouvé mon rythme de croisère donc la bouffe ca me préoccupe pas trop ....la matin marche une heure avec mon chien , puis 1h30 de muscul . petite sieste puis unepetite heure de muscul ( autres exercices ) puis une heure de vélo d'appart .....
du coup la journée passe assez vite finalement ...d'autant que cet après midi je m'attaque au site amelie.fr pour tenter d'obtenir les 1500e du gouvernement ...je sens que ca va etre une galère ce site .....

Buffeto a dit:
...je sens que ca va etre une galère ce site .....
finalement non j'ai juste été bloqué rapidement car les indications données par notre ordre n'avaient pas explicité que cette déclaration ne s'adressait qu'à ceux qui avaient des enfants à garder chez eux ....

donc pour l'instant c'est aide à Buffeto : 0€ :sick::eek:

tab3.jpg
en fait je ne fais pas partie des 3 cas indemnisables :mad:

Membre33312 a dit:
Perso, j'attends impatiemment la réouverture du grec... je suis en manque de kebab.
Je ne vois pas le rapport
:unsure:

donk a dit:
Je ne vois pas le rapport :unsure:
Un "kebab" s'appelle aussi un "sandwich grec".
En cherchant, je découvre que ce sont des restaurateurs grecs qui ont importé la technique turque du kebab en France

moietmoi a dit:
C'est plutôt effrayant
limités aux maraîchers, poisson et viande, avec barrières, lavage des mains au gel obligatoire, espace de 20 mètres entre les étals etc...
et surtout pas beaucoup de monde....
nous n'avons aucune pénurie dans les magasins, on trouve de tout et en quantité.....
et y'a même des poissons dans la mer 😂

par contre plages fermées, on peut pas allez pécher le bar (leurs homonymes sont fermés également 😂)
Dommage c'était l'ouverture de la période capture autorisée demain.....

Membre33312 a dit:
En cherchant, je découvre que ce sont des restaurateurs grecs qui ont importé la technique turque du kebab en France
et qui donc a importé la technique américaine du Mac Do ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Buffeto a dit:
en fait je ne fais pas partie des 3 cas indemnisables

ils ont oublié ceux qui sont plusieurs dans leur tête 😂 😂 😂 😂

et qui a inventé ça ?

20191223_194921.jpg

hé ben c'est pas Mac do ....
surtout avec des saucisses de Montbéliard de 23 cm 😂 😂

y'a que du bon gras dans mon cassoulet mon gars.......... crénom de non :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

😂😂😂😂😂😂😂😂

Membre33312 a dit:
A regarder en replay, le reportage Kebab: salade tomate pognon sur France 5. Très intéressant ;)

Sinon, pour les addicts, il y a des recettes pour faire du kebab soi-même, à partir d'ingrédients que l'on trouve encore dans les supermarchés par ces temps de guerre.

P..... mais arrêtez ça vous m’donnez faim, bande de commis d'opérette !
Assurancetourix.jpg

Et dans le vin ? Soldes ou pas ?
Il parait que les ventes de Porsche se sont effondrees en Bourgogne.
[lien réservé abonné]

wwolf1 a dit:
Et dans le vin ? Soldes ou pas ?
Il parait que les ventes de Porsche se sont effondrees en Bourgogne.
[lien réservé abonné]

oui c'est triste; j'espère pour eux, qu'on laissera s'organiser des occasions de rattrapage groupées ou pas avec des restaus

Buffeto a dit:
donc pour l'instant c'est aide à Buffeto : 0€
Vous pouvez essayer les cagnottes en ligne type Leetchi. Une cagnotte pour les kinés de votre département. Il n'y aura peut être pas beaucoup de dons mais c'est mieux que rien:).

Bon courage à vous pour vos finances.

Jeune_padawan a dit:
Vous pouvez essayer les cagnottes en ligne type Leetchi.
le propre d'un indépendant ou d'un professionnel libéral est de ne compter que sur lui meme .:cool:

message que je porte auprès des jeunes qui se lancent dans une carrière d'indépendants .

à la guerre comme à la guerre , gestion mode radin ...chauffage coupé ce matin , on ressort les pulls à la maison .....:cool:

Retour