trickster
Contributeur régulier
C'est noté je sors demain. Et je prend cette argent pour guetter les opportunités : Total, Air Liquide, Orange. Je pense avoir assez d'Axa pour le moment sauf si ça baisse je complèterai.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle dispose aussi d'une relation privilégiée avec l'opérateur historique, qui continue à disposer du réseau, qu'il rénove en fibre (avec une période d'exclusivité, sur la destination) ; comme client Free, j'en sais quelque chose ...poam5356 a dit:Globalement, Orange redevient un bon titre avec un dividende qui parait assuré.
Elle a un secret, non 2 :
- elle fonce comme une malade dans la fibre, et c'est payant.
- les anciens salariés (comme moi) partent en retraite par wagons entiers, ce qui va alléger considérablement la charge salariale dans l'avenir.
Juré craché, cela ne sortira pas de CBanque !llpoam5356 a dit:Ceci reste entre nous, c'est secret!!
Air Liquide, j'adore. Total devrait baisser, le pétrole plonge. Vous ne l'avez pas remarqué en faisant le plein?
poam5356 a dit:Globalement, Orange redevient un bon titre avec un dividende qui parait assuré. Elle a un secret, non 2 :
Elle fonce comme une malade dans la fibre, et c'est payant.
Stv a dit:Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort ! Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Stv a dit:Une valeur uniquement pour les dividendes ?
Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort ! Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Quoi? je rêve ou j'hallucine? l'encéphalogramme d'un mort. Orange, plus de 210 millions de clients dans le mobile. Vous avez fumé la moquette, sur ce coup-là.Stv a dit:Une valeur uniquement pour les dividendes ?
Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort !
Je blaguais sur la remarque juste au dessus.Stv a dit:Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Est ce le cas pour vous concernant Sodexo ?Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s’effondre pendant 10 ans
C'est la question à laquelle il est le plus facile de répondre :Julien954 a dit:Est-ce risqué d'acheter ce titre (58,20 € / - 45 % depuis le 31/12/19) au regard des dégâts causés par le virus ?
Même à 60€, et après une chute de.... 60€, le PER est encore à 40x.Julien954 a dit:Je comptais entrer dessus au regard de la performance du titre (certes chahuté en 2018) et de l'entreprise, mais est-ce que la restauration va repartir comme avant ? Et le tourisme ? Les événements professionnels ?
J'ai le sentiment que beaucoup d'éléments négatifs planent sur le modèle économique de cette entreprise. Les conséquences fortes du virus semblent durables pour au moins 2 à 3 ans.
Je ne suis, ni magnétiseur, ni rebouteux, ni Mme Soleil... Est-ce qu ele pauvre Edenred va beaucoup souffrir? ça, je ne peux pas le dire.Julien954 a dit:Est-ce que Edenred va aussi beaucoup souffrir ? Si télétravail, pas de ticket restaurant, non ?
poam5356 a dit:Même à 60€, et après une chute de.... 60€, le PER est encore à 40x.
Julien954 a dit:Est-ce que Edenred va aussi beaucoup souffrir ? Si télétravail, pas de ticket restaurant, non ?
Zonebourse.com donne un PER 2020 à 40,9xA... a dit:Où est-ce que vous trouvez un PER à 40x ?
Je vois 12.69 sur Investing mais ça ne doit pas être à jour.
poam5356 a dit:Zonebourse.com donne un PER 2020 à 40,9x
Pour diversifier les secteurs de mon PEA.poam5356 a dit:Pourquoi vous voulez une valeur de services aux consommateurs?