trickster
Contributeur régulier
C'est noté je sors demain. Et je prend cette argent pour guetter les opportunités : Total, Air Liquide, Orange. Je pense avoir assez d'Axa pour le moment sauf si ça baisse je complèterai.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle dispose aussi d'une relation privilégiée avec l'opérateur historique, qui continue à disposer du réseau, qu'il rénove en fibre (avec une période d'exclusivité, sur la destination) ; comme client Free, j'en sais quelque chose ...poam5356 a dit:Globalement, Orange redevient un bon titre avec un dividende qui parait assuré.
Elle a un secret, non 2 :
- elle fonce comme une malade dans la fibre, et c'est payant.
- les anciens salariés (comme moi) partent en retraite par wagons entiers, ce qui va alléger considérablement la charge salariale dans l'avenir.
Juré craché, cela ne sortira pas de CBanque !llpoam5356 a dit:Ceci reste entre nous, c'est secret!!
Air Liquide, j'adore. Total devrait baisser, le pétrole plonge. Vous ne l'avez pas remarqué en faisant le plein?

poam5356 a dit:Globalement, Orange redevient un bon titre avec un dividende qui parait assuré. Elle a un secret, non 2 :
Elle fonce comme une malade dans la fibre, et c'est payant.

Stv a dit:Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort ! Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Stv a dit:Une valeur uniquement pour les dividendes ?
Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort ! Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
![ktw5lij0.1ud[1].png ktw5lij0.1ud[1].png](https://www.moneyvox.fr/forums/data/attachments/2/2945-ff51b774fc525f1a36bd56d66fe95a1e.jpg?hash=_1G3dPxSXx)
Quoi? je rêve ou j'hallucine? l'encéphalogramme d'un mort. Orange, plus de 210 millions de clients dans le mobile. Vous avez fumé la moquette, sur ce coup-là.Stv a dit:Une valeur uniquement pour les dividendes ?
Car quand je regarde le titre depuis 17 ans, ça me fait penser à l'encéphalogramme d'un mort !
Je blaguais sur la remarque juste au dessus.Stv a dit:Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

Est ce le cas pour vous concernant Sodexo ?Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s’effondre pendant 10 ans
Fin de l’histoire.C'est la question à laquelle il est le plus facile de répondre :Julien954 a dit:Est-ce risqué d'acheter ce titre (58,20 € / - 45 % depuis le 31/12/19) au regard des dégâts causés par le virus ?
Même à 60€, et après une chute de.... 60€, le PER est encore à 40x.Julien954 a dit:Je comptais entrer dessus au regard de la performance du titre (certes chahuté en 2018) et de l'entreprise, mais est-ce que la restauration va repartir comme avant ? Et le tourisme ? Les événements professionnels ?
J'ai le sentiment que beaucoup d'éléments négatifs planent sur le modèle économique de cette entreprise. Les conséquences fortes du virus semblent durables pour au moins 2 à 3 ans.

Je ne suis, ni magnétiseur, ni rebouteux, ni Mme Soleil... Est-ce qu ele pauvre Edenred va beaucoup souffrir? ça, je ne peux pas le dire.Julien954 a dit:Est-ce que Edenred va aussi beaucoup souffrir ? Si télétravail, pas de ticket restaurant, non ?
poam5356 a dit:Même à 60€, et après une chute de.... 60€, le PER est encore à 40x.
Julien954 a dit:Est-ce que Edenred va aussi beaucoup souffrir ? Si télétravail, pas de ticket restaurant, non ?
Zonebourse.com donne un PER 2020 à 40,9xA... a dit:Où est-ce que vous trouvez un PER à 40x ?
Je vois 12.69 sur Investing mais ça ne doit pas être à jour.
poam5356 a dit:Zonebourse.com donne un PER 2020 à 40,9x
Pour diversifier les secteurs de mon PEA.poam5356 a dit:Pourquoi vous voulez une valeur de services aux consommateurs?
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
Ce qui change pour la retraite et la CSG, nouveau taux du PEL... Les 5 infos argent de la semaine
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »
Réduction d'impôt de 750 euros : quels dons donnent droit au taux à 75% ?