régalade
Contributeur régulier
L'apéro a été rude.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moietmoi a dit:Que ceux tu dire par là
Qu'il est quasi sûr qu'ils auront la majorité ?
Que peu te chaut de la majorité ?
Philou75 a dit:Pas d’inquiétude, le seul parti qui pourrait éventuellement obtenir une majorité absolue c’est le RN donc exit les gauchos et leur fiscalité « tous en slip »![]()
Philou75 a dit:Pour ma part personne au combien personne ne me dicte ce que je dois faire. Des décisions j’en prends quasi tous les jours alors c’est pas demain que je vais faire le petit mouton. Je n’ai aucune inquiétude sur le fait que les gauchos aient la majorité.
c'est sur que les jeanlucophiles , eux , font dans le tact et la mesure ....régalade a dit:Comment débattre ou simplement discuter quand l'invective et l'insulte règnent ?
Je ne bois pas pour ta gouvernerégalade a dit:L'apéro a été rude.
c'est le " jusqu'à présent " qui est importantSans a dit:ça tient jusqu'à présent...
Dernier sondage tout de même avec une majorité absolue pour le RNPhilomene a dit:Aucune majorité absolue ne se dégage, mais on pourrait quand même avoir des surprises. Il y aura apparemment une forte augmentation du taux de participation, on l'a déjà vu avec les français de l'étranger, donc les sondages doivent être plus approximatifs que d'habitude.
pourquoi font ils programme commun dans ce cas ?Philomene a dit:Beaucoup d'électeurs de gauche sont beaucoup plus modérés quand même.
J'adore..Buffeto a dit:c'est le " jusqu'à présent " qui est important![]()
Je pense l'inverse.Philomene a dit:Beaucoup d'électeurs de gauche sont beaucoup plus modérés quand même.
Drôle de nivellement par le bas : "l'EG insulte et se positionne dans l'invective donc on fait pareil".Buffeto a dit:c'est sur que les jeanlucophiles , eux , font dans le tact et la mesure ....![]()
Ce ne sont pas les électeurs qui font les programmes.Buffeto a dit:pourquoi font ils programme commun dans ce cas ?
je pense parce qu'ils n'ont pas le choix. S'ils ont des candidats en concurrence, ils ne pourront pas être représentés.Buffeto a dit:pourquoi font ils programme commun dans ce cas ?
tu oublies le NPA .....régalade a dit:Après le NFP c'est quand même PCF + EELV + LFI + PS, ça fait 3 formations sur 4 qui sont plus ou moins extrêmes.
Buffeto a dit:c'est le " jusqu'à présent " qui est important![]()
La polarisation a toujours existé. Mais je pense qu'elle a été exacerbé principalement par le Macronisme qui a capté une partie des modérés de gauche et de droite.régalade a dit:Après le NFP c'est quand même PCF + EELV + LFI + PS, ça fait 3 formations sur 4 qui sont plus ou moins extrêmes.
Y a donc bien une demande à gauche pour ce genre de programme.
Mais la polarisation aux extrêmes de la vie politique de date pas de ces législatives.
Il suffit de voir le vocabulaire utilisés par les gens ici pour voir que l'ambiance n'est plus à la modération.
Elle avait quand même bien diminué, et elle repart à la hausse.Philomene a dit:La polarisation a toujours existé.