Sylv
Contributeur
PS : devenu client Epargnoo. Ils proposent pas mal de SPCI avec cashback de 3% et d'autres produits (compte à terme aussi). Ca m'a l'air très bien !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Epargnoo mieux que LouveInv ?Sylv a dit:Cashback disponible pour Comète sur Epargnoo (pas encore client mais je vais le devenir bientot).
Bizarre, j’ai pris la NP sur 12 ans pour 10K€ sur comète et il y avait bien le cashback chez Louve Invest il y a plus d’un moisRaoulduParc a dit:EDIT - bon, Comète apparemment pas éligible au Cashback avec 10 ans et 10000€
Je confirme cashback de 3% et part sponsor a 237,5 (soit -5%).ODL a dit:Epargnoo mieux que LouveInv ?
(Cashback aussi)
Et y a aussi une dévaluation de la part à 237 au lieu de 250 ?
Oui et Comète apparaît dans la liste des SCPI éligibles au cashback mais quand on fait une simulation il n'apparaît pas.Philou75 a dit:Bizarre, j’ai pris la NP sur 12 ans pour 10K€ sur comète et il y avait bien le cashback chez Louve Invest il y a plus d’un mois
Comète n’a pas encore de rendement, SCPI toute récente. Les 5% de réduction sur le prix des parts ne doit pas être le seul motif à l’achat,RaoulduParc a dit:Comète attire l'œil avec les -5% mais des SCPI comme Cœur de Région/Europe ont de meilleurs rendements.
Voici mon message du 05/01 dernier suite à la question d’ODL :RaoulduParc a dit:Oui c'était un peu le sens de mon message, pourquoi l'avoir choisie du coup ?
Je copie colle un message que j'avais poster sur une autre file concernant la SCPI COmète :RaoulduParc a dit:Oui c'était un peu le sens de mon message, pourquoi l'avoir choisie du coup ?
RaoulduParc a dit:Un peu d'inquiétude pour ma part de différer les revenus de 10 ans ! En cas de "pépin" on peut récupérer ses parts (avec pénalités) ?
Déjà on est lié avec l’US donc pas possible de vendre si pas accord de celui-ci enfin ça me paraît logique, je ne m’étais pas posé la question égalementODL a dit:Je pense qu'il voulait dire, si "achat sur 10ans" (donc en NP?) est il possible de revendre avant les 10ans avec ou sans pénalités.
C'est une question que je m'étais pas posé avant (car je partirais du principe de garder jusqu'au bout de la NP) mais je serais intéressé de savoir si c'est possible tiens![]()
Ben le gestionnaire ne peut pas juste changer le Nue Propriétaire et garder l'Usufruitier ?Philou75 a dit:Déjà on est lié avec l’US donc pas possible de vendre si pas accord de celui-ci enfin ça me paraît logique, je ne m’étais pas posé la question également
Beaucoup plus compliqué de trouver un NPODL a dit:Ben le gestionnaire ne peut pas juste changer le Nue Propriétaire et garder l'Usufruitier ?![]()
C'est sur que ça doit pas se faire en 2 / 2 ... mais quand on achète en NP ... c'est +/- pareil.Philou75 a dit:Beaucoup plus compliqué de trouver un NP
Reçu le même mais sur certaines SCPINiluje a dit:Bonne nouvelle, le cashback de Louveinvest passe à 3% !
Email reçu à l'instant
Bonne nouvelle : merci pour l'infoNiluje a dit:Bonne nouvelle, le cashback de Louveinvest passe à 3% !
Email reçu à l'instant