g.b
Contributeur régulier
Bonjour,
J'ai vendu le bien en PV de 20%. J'ai bien dit, "j'avais opté pour", i.e. je n'ai pas acheté chez des vendeurs de défisc, mais chez le promoteur directement. Connaissant les prix, ils n'ont pas pu m'entourlouper en gonflant le prix de départ, comme je l'ai vu pratiqué par ailleurs, e.g. Île-de-France.
Pour ma part, j'avais opté pour le régime Borloo Neuf vu les plafonds de loyers possibles et prix du marché à l'époque. C'était plus rentable pendant la durée de location, du fait de l'abattement supplémentaire, vs. de Robien.nicolasg13 a dit:Je cherche des témoignages de personnes qui ont revendu leur logement loué en régime Pinel : est-ce que vous avez réussi à revendre au moins au prix d'achat, estimez-vous que la location a été rentable, les charges stables ?
J'ai vendu le bien en PV de 20%. J'ai bien dit, "j'avais opté pour", i.e. je n'ai pas acheté chez des vendeurs de défisc, mais chez le promoteur directement. Connaissant les prix, ils n'ont pas pu m'entourlouper en gonflant le prix de départ, comme je l'ai vu pratiqué par ailleurs, e.g. Île-de-France.
La PV était là, j'ai vendu. Il n'y a pas d'autres questions à se poser, à mon avis.nicolasg13 a dit:Je cherche aussi des retours d'expérience sur une poursuite de la location en passant dans un autre régime (meublé par exemple).