Ok pour tout.
Par contre, mon but n'est pas de faire une opération blanche (si ma compréhension de l'opération blanche est bien de ne juste récupérer tout ce qui a déja été dépensé mais de ne rien gagner).
Mon but aujourd'hui, ca va peut etre vous paraitre suicidaire mais bon, comme de toute facon, c'est un tres mauvais placement, mon but est donc d'arriver à stoper le robien en m'asseyant sur l'argent déjà investit. La finalité est de ne plus avoir ce boulet à ma jambe meme en perdant tout ce que j'y ai deja investit. Je veux juste savoir si je peux revendre le bien pour solder le capital restant du et rembourser impot + caution et c'est tout. Je fais une croix sur les 17 ou 18 000 euros déjà investits, c'est perdu.
A moins que vous me dites que de garder ce bien ad vitam soit au final une bonne opération malgres tout.
D'ici un an, mon plus jeune enfants sera en maternel et je vais passer de 700 euros par mois de nounou a un peu plus de 400 (a déduire) et dans deux ans elle ira en garderie, et la je n'aurais qu'une cinquantaine d'euros par mois.
Dans la mesure ou nos revenus ne feront qu'au pire stagner, pensez vous que si je garde le robien, lorsque je n'aurais plus ces déductions, cela redeviendrai plus interessant ?