aligator78
Nouveau membre
Bonjour à tous, voila je suis propriétaire d'u appartement De Robien et je comptele revendre. Mais avant je voudaris connaitre les conséquences en cas de revente.
J’ai acheté un appartement en loi De Robien en 2003 pour une livraison en 2004. Il est en location depuis avril 2004.
Cet appartement est situé à Marans à proximité de La Rochelle
L’appartement est un F3 de 62 m2 en rez de jardin avec terrasse, un parking en surface et un en sous sol. La propriété est équipée d’un piscine.
Prix d’achat 134.000 euros.
Je pense pouvoir le revendre 150.000 euros en regardant les prix pratiqués dans le coin.
Je pense vendre l’appartement dans les 2 ans. En regardant le tableau de remboursement du crédit il devra me rester à payer 110.000 euros.
En revendant l’appartement, quels sont les frais que j’aurais à payer.
Crédit, impôts etc…..
Merci pour vos réponses.

J’ai acheté un appartement en loi De Robien en 2003 pour une livraison en 2004. Il est en location depuis avril 2004.
Cet appartement est situé à Marans à proximité de La Rochelle
L’appartement est un F3 de 62 m2 en rez de jardin avec terrasse, un parking en surface et un en sous sol. La propriété est équipée d’un piscine.
Prix d’achat 134.000 euros.
Je pense pouvoir le revendre 150.000 euros en regardant les prix pratiqués dans le coin.
Je pense vendre l’appartement dans les 2 ans. En regardant le tableau de remboursement du crédit il devra me rester à payer 110.000 euros.
En revendant l’appartement, quels sont les frais que j’aurais à payer.
Crédit, impôts etc…..

Merci pour vos réponses.