Retard

Nadit

Membre
Bonjour,
J'ai engagé une courtière pour mon crédit immobilier depuis la signature de compromis le 25/01 et on arrive à la fin de délai suspensives et toujours pas de réponse.
Apparemment on a eu un accord de principe le 04/03 mais à ce jour toujours pas de simulation ni de documents alors que elle me dit il vont me faire une proposition

Je m'inquiète car ce matin y a eu une saisie administrative sur le compte de mon mari qui vas se voir sur le relevé de compte de mois de mars

Est-ce que la banque peut demander le relevé de mars en sachant qu'elle a déjà eu les 3dernier??je stress tellement et la courtiere me répond même plus

Bonjour, oui la banque demande généralement une mise à jour des dernières feuilles de salaire + relevé de compte.

VFMIK a dit:
Bonjour, oui la banque demande généralement une mise à jour des dernières feuilles de salaire + relevé
VFMIK a dit:
Bonjour, oui la banque demande généralement une mise à jour des dernières feuilles de salaire + relevé de compte.
J'espère elle vas demander juste celui de février comme le.mois de mars n'est pas.encore fini

De toute façon, elle peut bien te le demander, celui de mars n'existe pas à ce jour...

jp19 a dit:
De toute façon, elle peut bien te le demander, celui de mars n'existe pas...
Merci de ta réponse mais j'ai pas compris ce que tu veux dire

Que le relevé de mars ne peut pas t'être demandé actuellement puisqu'il n'existera pas avant avril. D'ici là, les conditions suspensives du prêt n'auront plus lieu d'être ;-)

Mais le problème c'est que les vendeurs nous ont rajouté un délai de 1mois jusqu'à 30/04

Nadit a dit:
Apparemment on a eu un accord de principe le 04/03 mais à ce jour toujours pas de simulation ni de documents alors que elle me dit il vont me faire une proposition
Nadit a dit:
la courtiere me répond même plus
il faudrait peut être aller directement à cette agence de courtage pour exiger des preuves (échange mails avec la banque) et taper un peu du poing sur la table....
parce que si la banque à réellement donné un accord de principe au courtier, cet accord est accompagné d'une simulation envoyé par mail.

Cdt

baboune a dit:
il faudrait peut être aller directement à cette agence de courtage pour exiger des preuves (échange mails avec la banque) et taper un peu du poing sur la table....
parce que si la banque à réellement donné un accord de principe au courtier, cet accord est accompagné d'une simulation envoyé par mail.

Cdt
C'est des courtier en ligne.
J'ai appelé tout à l'heure la responsable en espérant qu'elle fasse quelque chose

Bonjour, à ce endroit de votre demande de prêt, il y a fort à parier que votre dossier fasse l'objet d'une actualisation début avril, avec présentation des bulletin(s) de salaire,- si vous êtes salarié(s)- et relevé(s) de compte du mois de mars...

svprets a dit:
Bonjour, à ce endroit de votre demande de prêt, il y a fort à parier que votre dossier fasse l'objet d'une actualisation début avril, avec présentation des bulletin(s) de salaire,- si vous êtes salarié(s)- et relevé(s) de compte du mois de mars...
Oui j'espère en tout cas que mon dossier il vas pas être recaler à cause de ça

En toute franchise, le motif de l'ATD a de l'importance...

svprets a dit:
En toute franchise, le motif de l'ATD a de l'importance...
Des fois ça passe ou pas de tout?

C'est plus facile à argumenter pour des amendes que des raisons fiscales...

svprets a dit:
C'est plus facile à argumenter pour des amendes que des raisons fiscales...
J'espère alors car c'est une amende

Ca peut arriver de laisser courir une amende...L'apport que vous mettrez dans l'opération, votre endettement, votre reste-à-vivier et vos liquidités, après opération, auront beaucoup plus d'importance...!!! Tout est affaire de contexte...

C'est une maison hlm à 320000€, 40000€ action logement et 32000ptz,26000 apport.1700e+12400e salaire. Et je suis fonctionnaire

12 400 € salaires ? Mensuels ? annuels ?

Retour