Julien954
Contributeur régulier
Vous pouvez aussi verser sans déduction pour éviter ce problème.Tornado05 a dit:j’imagine et donc tu augmentes ton IR.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pouvez aussi verser sans déduction pour éviter ce problème.Tornado05 a dit:j’imagine et donc tu augmentes ton IR.
Pas de l’enveloppe pure du PERCO. Pour l’évolution en PERCOL ouiJulien954 a dit:Vous pouvez aussi verser sans déduction pour éviter ce problème.
. Je ne trouve pas mieux comme placement de part l’abondement qui fait dégager un gros voire très gros rendement immédiat et une fiscalité plus qu’avantageuse à la sortie.Oden63 a dit:Mon profil de risque serait autour de 4/5.
Sur le PEA je suis en profil 6/7 car je le garde vraiment pour le très long terme.
Oden63 a dit:Donc cela ne sert à rien de répondre si ce n'est pas pour apporter une plus-value. Votre réponse est juste hautaine alors qu'on vient ici pour essayer de s'améliorer et progresser