Lilas
Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons signé pour une maison en VEFA en juillet 2004.
Le prêt nous a été accordé en septembre 2004 au taux de 3.15% capé +/-2 avec 2 ans de taux garanti.
Le prêt a été débloqué de 6% lors de la signature notariée en août 2005 !
J'ai essayé d'obtenir à ce moment un capé +1 au lieu de +2. Evidemment CL a répondu que ce n'était pas possible avant la fin des 2 ans de taux garanti (juin 2008).
Les conditions proposées actuellement sont bien plus intéressantes.
Je souhaiterais rembourser avec des fonds propres la somme débloquée et faire une demande de prêt chez un concurrent si CL n'accepte pas.
J'ai un probème de délai car j'ai reçu un nouvel appel de fonds.
QUESTION 1 : Peux-t-on ou avez-vous renégocié votre prêt durant la construction ?
QUESTION 2 : Peux-t-on ou avez-vous racheté la partie débloquée de votre prêt et fait un nouveau prêt ?
Merci d'avance de vos lumières
Nous avons signé pour une maison en VEFA en juillet 2004.
Le prêt nous a été accordé en septembre 2004 au taux de 3.15% capé +/-2 avec 2 ans de taux garanti.
Le prêt a été débloqué de 6% lors de la signature notariée en août 2005 !
J'ai essayé d'obtenir à ce moment un capé +1 au lieu de +2. Evidemment CL a répondu que ce n'était pas possible avant la fin des 2 ans de taux garanti (juin 2008).
Les conditions proposées actuellement sont bien plus intéressantes.
Je souhaiterais rembourser avec des fonds propres la somme débloquée et faire une demande de prêt chez un concurrent si CL n'accepte pas.
J'ai un probème de délai car j'ai reçu un nouvel appel de fonds.
QUESTION 1 : Peux-t-on ou avez-vous renégocié votre prêt durant la construction ?
QUESTION 2 : Peux-t-on ou avez-vous racheté la partie débloquée de votre prêt et fait un nouveau prêt ?
Merci d'avance de vos lumières