Remboursement anticipé question qu'es ce que cela veut dire URGENT

D'accord dans la banque n'est obligé, je tombe de haut la et c'est une catastrophe car j'ai pas du tout compris ca.
Et surtout j'ai eu une autre personne de la banque qui m'a dis la modulation n'est valable que 12 mois

Voila un autre paragraphe dans mon offre de prêt

Le prêt est modulable comme suit : L’emprunteur pourra, à conditions que le prêt soit intégralement versé, choisir ses échéances dans les limites suivantes :
Modulation à la hausse
Après un ans d’amortissement, l’emprunteur pourra demander la majoration de son échéance qui ne pourra être supérieur de plus de 50 Pour cent du montant de l’échéance figurant, pour la période en cours, à l’échéancier d’amortissement d’origine annexe aux présentes.
L’échéance maximale est celle qui, en retenant le taux en vigueur, permet d’amortir totalement le prêt sur 80 pour cent de la durée initiale d’amortissement indiquée aux conditions particulières.

Comment la banque vérifiera mes nouveaux revenues ? Elle regarde systématiquement ? Car si je demande l'augmentation c'est que je peux assumer de payer plus

Merci beaucoup car quand je téléphone personne ne sais me répondre

Dernière modification:
Elle vérifiera vos revenus du moment par tous moyens utiles (Avertissement fical - Bulletins de salaires....)
C'est à elle de juger si votre capacité de remboursement semble suffisante ou non eu égard à la nouvelel mensualité demandée.

NB) - Ne pensez vous pas qu'il serait préférable que vous posiez toutes les questions qui vous préoccupent en une seule fois ?

Cdt

Désoler mais je pensais que c'était accepter d'office car c'est moi qui demande la modulation à la hausse,
Car le crédit sur 30 ans que j'ai pris c'est surtout pour que le crédit soit accepté, et je me suis dis dans 1 ans , je joue la modulation
Il s'agit du crédit foncier connaissait vous un peu une personne qui ont utilisaient la modulation ? Et la çà me stresse grave

La raison que j'ai pris ce prêt est qu'il est modulable, mais apparemment il peuve refuser, je vois pas l’intérêt de mettre cette option car il n'on aucun interret à accepter ?

Et qu'es ce que veux dire en retenant le taux en vigueur " L’échéance maximale est celle qui, en retenant le taux en vigueur, permet d’amortir totalement le prêt sur 80 pour cent de la durée initiale d’amortissement indiquée aux conditions particulières." ?

Merci de vos aides

Dernière modification:
Retour