gysmo057
Membre
Bonjour,
Ma compagne est sur le point de vendre son appartement. Nous pensions jouer sur le fait qu'elle a été muté pour échapper aux IRA.
Cette mutation représente 13km.
La banque nous annonce que ce n'est pas assez pour échapper aux IRA.
Dans son contrat est marqué que nous ne devrons pas d'indémnitées si :
"la vente du bien immobilier (résidence principal) faisant suite à un changement du lieu d'activité professionnelle de l'emprunteur ou de son conjoint, tel qu'il rende impossible la conservation de la résidence principale.
Pourtant dans l' Article L312-21 (Loi nº 99-532 du 25 juin 1999 art. 115 Journal Officiel du 29 juin 1999) je n'ai rien vu qui fait référence à l'impossibilité citée ci-dessus.
Ma banque peux t-elle nous appliquer ces IRA ?
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement
Ma compagne est sur le point de vendre son appartement. Nous pensions jouer sur le fait qu'elle a été muté pour échapper aux IRA.
Cette mutation représente 13km.
La banque nous annonce que ce n'est pas assez pour échapper aux IRA.
Dans son contrat est marqué que nous ne devrons pas d'indémnitées si :
"la vente du bien immobilier (résidence principal) faisant suite à un changement du lieu d'activité professionnelle de l'emprunteur ou de son conjoint, tel qu'il rende impossible la conservation de la résidence principale.
Pourtant dans l' Article L312-21 (Loi nº 99-532 du 25 juin 1999 art. 115 Journal Officiel du 29 juin 1999) je n'ai rien vu qui fait référence à l'impossibilité citée ci-dessus.
Ma banque peux t-elle nous appliquer ces IRA ?
Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement