cathycathoucat
Nouveau membre
Bonjour, j'ai gagné la propriété de mes rêves aux enchères. C'était une licitation et je suis donc adjudicatrice. Il y a un manoir, un étang, 2 maisonnettes (que je voudrais rénover pour en faire des gites) et également 2 hangars. La propriété fait presque 8 hectares et il y aussi une rivière. Ce lieu est sublime et dans ma région il n'y a pas assez de couchages pour les touristes. J'essaye depuis presque 4 mois d'obtenir un accord de prêt avec les banques et je n'ai que des refus. Je demande 150 000 euros et pourtant je suis propriétaire d'un bar-restaurant qui en vaut plus mais j'ai acheté ce commerce avec mon mari et je ne suis toujours pas divorcée. La semaine dernière la caisse d'épargne disait vouloir me suivre dans mon projet mais malheureusement la SACCEF a dit non. Je risque de perdre 18 000 euros si je n'arrive pas à obtenir un prêt très rapidement. La notaire me conseille de trouver un préteur de fonds avec papiers officiels de reconnaissance de dette mais je ne connais personne qui pourrait me préter une telle somme voire 20 000 euros pour plus d'apport. Je suis désespérée et ne peux absolument pas me permettre de perdre 18 000 euros (chèque de garantie et frais déjà payés). Je vous demande donc des conseils car à ce jour je ne vois aucune solution. Merci d'avance pour vos réponses.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés -
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés