refus de pret

geo1312

Nouveau membre
Bonjour
Je devais signer et avoir les clefs de mon appartement le 16 février.
Mais le LCL viens de m annoncé hier donc le 19 que le pret etait refusé a cause de l assurance alors que j avais l accord de principe.
que puis je faire la date de signature est passé je ne peut pas allé voir d autre banque :(

bonjour,

sais tu pour quelles raisons ton prêt a été refusé?

l'asurance n'est pas bonne ? pour quelle(s) raison(s) ?

attention à l'accord de principe : tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc ca n'a aucune valeur.

j ai du cholesterole:(

Le banquier vient de me dire que le taux 4.65% hors assurance n est plus valable et qu il va augmenter car je ne prend pas l assurance de la banque mais une autre il dois me donné la reponse du taux dans les 48heures

Bonjour

Le taux de la banque n'a rien a voir avec l'assurance.
Dans votre cas, il y a probablement une surprime médicale et/ou des exclusions des garanties.
La surprime va faire évlouer le taux ASSURANCE COMPRISE et necessite soit des offres intéégrants ce nouveau montant, soit un avenant modificatif pour les mensualités et le TEG.

A priori, je pencherais plutôt vers le fait que la réponse de l'assureur a trainé un peu et que si l'accord vous a été donné en janvier et qu'il y a eu une hausse des taux en février, ils en profitent pour la répercuter.

En plus vous dites que la date de signature a été reportée,??

Slts

les taux de la banque en question n'ont pas bougés en février...

mais la marge qu'elle se fait sur le contrat groupe disparaissant .............

faut bien refaire la marge !!!

Retour