thomasvat
Membre
Bonjour,
Nous avons été payés du 1er trimestre 2011 fin avril.
Nous avons été payés du 1er trimestre 2011 fin avril.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
blanche47 a dit:Il est vrai que bien souvent dans des situations similaires, les retards de loyers n'ont fait que s'accumuler mettant les propriétaires dans une situation de plus en plus fragile.
A ce stade, il semble important de se constituer en association de manière à pouvoir mener des actions communes, et peut être, à terme, récupérer les baux.
On peut en parler .....
Si vous pouvez poster des messages, c'est que vous n'avez pas été banni. C'est seulement certains messages qui ont été effacés (plus précisément : qui ne sont plus visibles).TROPCTROP a dit:Bonjour,
Pouvez vous me donner par message privé l'adresse de votre forum internet privé afin de correspondre, car j'ai été suspendu du site c banque pour diffamation concernant antipodes groupe. Je crois rêver, c'est moi qui est levé le lièvre. Il est possible que ce message ne vous soit pas transmis, car je suis puni par c banque
CORDIALEMENT
tropctrop
investNancy a dit:Bonsoir,
malheureusement sans jouer à Madame Irma le scénario est connu d'avance.
[lien réservé abonné]
Cherchez biendans ce forum vous aurez les étapes qu'ils faut suivre pour préparer votre défense :
1) trouvez les autres copros
2) réussir à leur faire comprendre qu'ils se sont faits avoir (trés dur psychologiquement car il y a des blocages dans les têtes !!!)
3) mettre en oeuvre une stratégie optimale pour s'en sortir
Solidairement