Recherche propriétaires Hameau des Airelles Montgenevre (05)

gruyere

Nouveau membre
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de propriétaires d'appartement sur la Résidence Hameau des Airelles 1ère Tranche à Montgenevre. La résidence est gérée par MMV(Mer Montagne Vacances). Nous envisageons l'achat d'un appartement dans la tranche 2.
Depuis combien de temps la résidence est-elle en service? Comment cela se passe-t-il ? Avez-vous rencontré des problèmes au démarrage (paiements loyers, malfaçon, possibilité d'utilisation)?
Donnez-moi votre avis sur le gestionnaire

Merci d'avance

Bonsoir,

Je vous conseille de regarder les forums sur les résidences citylodge, éole 3 et val de roland... dont le gestionnaire est MVM !!! ne vous faites pas avoir comme nous !!!!
cdt

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a erreur il s'agit du gestionnaire MMV - St Laurent du Var(06) et non MVM (Mer Ville Montagne)Gestionnaire du Sud-Ouest

A voir

Salutations

Bjr
si c est du ZRR, quelque soit le gestionnaire.........................Fuyez!!

C'est clair, fuyez ce type d'investissement.

Je suis propriétaire d'un appertement a le hameau des airelles a montgenevre, Je l'ai acheté en 2011 en construction(2 tranche)
avez-vous acheté?la résidence a commencé en Décembre 2011 et le loyer est maintenant payé tous les temps en retard.
l'utilisation n'a pas de problèmes, la communication est très bonne (répondre chaque fois rapidement ) ma le paiement est très préoccupante.

Malgré nos avertissements vous avez investi bon courage pour les années à venir les ennuis ne font que commencer

brentano a dit:
Malgré nos avertissements vous avez investi bon courage pour les années à venir les ennuis ne font que commencer

Je n'ai jamais lettre ce forum, je suis italien.ce n'est que récemment que Je lis les problèmes de les résidences, même si la plus grande partie des problèmes concerne la période 2008-2010.
pour MMV (pas MVM) Je n'ai pas encore trouvé un forum ou site web on quelqu'un qui se plaint des retards ou des problèmes, et ne comprends pas pourquoi.
peuvent être que le payement en retard crée des problèmes seulement a moi? boh .....

Retour