BH09
Nouveau membre
A l'attention de Miramedia : je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon dernier message en MESSAGE PRIVE, car je n'ai pas d'accusé, merci d'avance
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bellet17 a dit:Bonjour,
Nous sommes aussi propriétaire à Montévrain. Nous avons essayé de les contacter, la personne référente est maintenant en arrêt maladie donc pas de nouvelle, sachant seulement qu'une lettre va nous être envoyé avec des propositions....
Pour ce qui est de notre cas nous allons sans doute suite à cette lettre envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure de payer.
Mais si nous pouvions au moins sur chaque site nous regrouper et agir de concert je pense que cela serait encore mieux.
annapalmer a dit:i apologise for not speaking French. i am an owner of Home Business at Divonne. All owners are English or Irish. We have agroup with almost all owners, we have a French lawyer. We understand that parke & Suite will take over Home Business - any more information would be great. many thanks
Anna
CH&JMH a dit:ou en êtes vous aujourd'hui avez vous pu vous organiser afin de gérer votre résidence où changer de gestionnaire ?
Nous galérons aussi actuellement et on ne sait jamais l'issu qui peut être fatale.
Un homme averti en vaut deux
cordialement
translation for annapalmer :Are you now or have you been able to organize you to manage your home where change of manager?CH&JMH a dit:ou en êtes vous aujourd'hui avez vous pu vous organiser afin de gérer votre résidence où changer de gestionnaire ?
Nous galérons aussi actuellement et on ne sait jamais l'issu qui peut être fatale.
Un homme averti en vaut deux
cordialement
buffetophile a dit:translation for annapalmer :Are you now or have you been able to organize you to manage your home where change of manager?
We encounter problems now and also you never know from the potentially fatal.
Forewarned is forearmed
kind regards