kolint93
Contributeur
Bonjour
Je souhaiterais savoir si d'autres sont dans la même problématique que moi :
Depuis 1 semaine : impossible de recharger mon compte révolut a l'aide d'une CB boursorama, mon solde disponible sur ma cb est largement suffisant, et les authentification 3D secure sont validés.
Bien sur, j'ai contacté les deux services clients respectifs qui rejettent la faute sur l'autre.
Est ce que certains d'entre vous arrive a recharger leur compte révolut en l'alimentant par une CB boursorama?
Kolint
Je souhaiterais savoir si d'autres sont dans la même problématique que moi :
Depuis 1 semaine : impossible de recharger mon compte révolut a l'aide d'une CB boursorama, mon solde disponible sur ma cb est largement suffisant, et les authentification 3D secure sont validés.
Bien sur, j'ai contacté les deux services clients respectifs qui rejettent la faute sur l'autre.
Est ce que certains d'entre vous arrive a recharger leur compte révolut en l'alimentant par une CB boursorama?
Kolint









