kim1982
Membre
bonjour j ai vendu ma maison a perte de 30 000 eur ; on a signer mardi mes du coup je doit 31 000 eur exactement au credit foncier ! mon projet eter de racheter la maison de mes parent pour 35 000 eur et donc rassembler ce credit et mes 31 000 eur restant pour faire un credit total de 65 000 eur ! comme sa je remboursez le credit foncier et je demarrer mon credit ! mes les banques ne veulent pas suivre car ils ne peuvent pas melanger un credit immo avec le reste que je doit !
je trouve sa ridicule car je rembourserez beaucoup moin que ce que je donner jusqua maintenant
je ne ses pas comment faire ! esque quelqun serez m aider ? desoler de mettre mon message ici ; je suis nouvelle sur le forum et je trouve pas ou je doit ouvrir une page
cordialement
je trouve sa ridicule car je rembourserez beaucoup moin que ce que je donner jusqua maintenant
je ne ses pas comment faire ! esque quelqun serez m aider ? desoler de mettre mon message ici ; je suis nouvelle sur le forum et je trouve pas ou je doit ouvrir une page
cordialement