RCI Banque - Livret Zesto - 5% - 75 K - 3 mois

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
L'offre se poursuit :

"Offre valable pour toute première ouverture d'un livret Zesto avec un dossier complet et accepté entre le 01/07/2012 et le 31/08/2012 dans la limite d'une offre par livret et par personne. Le taux promotionnel brut de 5% s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture, dans la limite de 75 000 euros de dépôt et sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2012. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,80%, susceptible de variations. Voir aussi les Conditions Générales du livret Zesto."

Petits rappels :

Pour le moment il semble qu'il n'y ait pas de mécontent dans cette file.

La date de valeur de mon premier dépôt est conforme. L'ouverture a été ultra rapide.

Le site de RCI Banque est minimaliste. On ne s'y perd pas.

Je n'avais pas de compte externe de déclaré malgré l'envoi d'un RIB à l'ouverture. Cela se fait simplement et directement en ligne en quelques minutes.

J'ai fait un premier virement externe symbolique de 10 € pour tester mon RIB. Il est arrivé sur mon compte externe en moins de 24h. Difficile de faire plus rapide.

En téléphonant au 0974 500 850, vous pouvez demander à augmenter votre plafond de virement hebdomadaire jusqu’à 25 000 €. C’est simple comme un coup de fil. La modification est immédiate. On reçoit une confirmation de l'opération par mail dans les minutes qui suivent l’entretien téléphonique avec le conseiller.

Par contre, un virement supérieur à 25 K€ ne peut se faire ni par internet depuis l’espace client, ni par courrier électronique, ni par téléphone. Le seul et unique moyen pour le moment, c’est donc un courrier postal accompagné d’un RIB et d’une pièce d’identité.

Pour plus de précisions sur le livret ZESTO de RCI BANQUE et sa nouvelle offre, vous pouvez consulter cette page

lopali a dit:
En téléphonant au 0974 500 850, vous pouvez demander à augmenter votre plafond de virement hebdomadaire jusqu’à 25 000 €. C’est simple comme un coup de fil. La modification est immédiate. On reçoit une confirmation de l'opération par mail dans les minutes qui suivent l’entretien téléphonique avec le conseiller.

Par contre, un virement supérieur à 25 K€ ne peut se faire ni par internet depuis l’espace client, ni par courrier électronique, ni par téléphone. Le seul et unique moyen pour le moment, c’est donc un courrier postal accompagné d’un RIB et d’une pièce d’identité.

Par courrier postal, quel est le plafond de virement ?

martine35 a dit:

Bonjour Martine,

Une nouvelle collègue de Buffetophile et force vive du forum, pour un peu plus de parité ?

Il aurait pu vous présenter au moins.

Mais en même temps, à sa décharge, il semble très occupé en ce moment entre son dentier, les gants en latex de sa femme et son proctologue... :ironie:

Bienvenue à vous.

Bonne nouvelle finalement le plafond de versement peut etre augmente non plus a 25KE mais a 50KE sur simple demande telephonique

DrFab a dit:
Bonne nouvelle finalement le plafond de versement peut etre augmente non plus a 25KE mais a 50KE sur simple demande telephonique

Merci de l'info.
Conseillère efficace, extrêmement courtoise et en plus avec une voix agréable.
Elle m'a tout de suite informé qu'on pouvait amener le plafond jusqu'à 50 000 EUR journalier.

Par contre, changer le mot de passe est assez sport.
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois: Il faut des chiffres, il faut au moins 1 majuscule, il faut au moins 1 minuscule puis il ne faut pas de chiffres en fin de mot de passe.

A priori c'est pas journalier mais hebdomadaire :/

DrFab a dit:

Merci pour cette bonne nouvelle info.

A cette allure là, le plafond sera à 75 K dans quelques semaines...

lopali a dit:
Bonjour Martine,

Une nouvelle collègue de Buffetophile et force vive du forum, pour un peu plus de parité ?

Il aurait pu vous présenter au moins.

Mais en même temps, à sa décharge, il semble très occupé en ce moment entre son dentier, les gants en latex de sa femme et son proctologue... :ironie:

Bienvenue à vous.

Bonjour,

Merci pour l'accueil :)
Bonne journée

Dernière modification par un modérateur:
DrFab a dit:
A priori c'est pas journalier mais hebdomadaire :/

Je viens de faire de nouveau la modification par téléphone.

Ce sont les deux, avec un max hebdomadaire de 50 K€. Il faut juste le demander.

On peut etre aussi a un max journalier de 50k ?

DrFab a dit:

J'ai demandé, la conseillère m'a dit oui et elle a enregistré et validé ma demande.

Après, je n'ai pas encore testé...

DrFab a dit:

C'est ce que j'ai compris, max journalier et hebdo de 50K.
Bon, ce qui compte est qu'en 15j, on peut sortir les 75K :clin-oeil:
Ou plutôt 74990€, histoire de laisser le livret ouvert jusqu'en janvier 2013 pour avoir les intérêts au taux promo.

gogo45 a dit:
Bon, ce qui compte est qu'en 15j, on peut sortir les 75K.

Même en 8 jours. Ce qui permet, dans une configuration calendaire idéale, de ne pas perdre de quinzaine.

lopali a dit:
Même en 8 jours. Ce qui permet, dans une configuration idéale, de ne pas perdre de quinzaine.

On perd forcément une quinzaine, non ?

gogo45 a dit:
On perd forcément une quinzaine, non ?

Oui, celle habituelle de transfert.

Mais avec un calendrier défavorable, il y a risque d'en perdre une suplémentaire sur le second virement. Dans ce cas là il faut privilégier le virement avec demande par courrier.

Ouais mais en gros si tu fais 50kE le lundi tu peux pas refaire 25 le lendemain faut attendre une semaine

lopali a dit:
Je viens de faire de nouveau la modification par téléphone.

Ce sont les deux, avec un max hebdomadaire de 50 K€. Il faut juste le demander.

Tu as eu un confirmation par mail ?

Cette possibilité de virer 50K est-elle accessible par internet sur le compte ?

gogo45 a dit:
Tu as eu un confirmation par mail ?

Oui. J'ai reçu un mail pour me dire que l'opération avait été réalisée, mais sans préciser les termes.

gogo45 a dit:
Cette possibilité de virer 50K est-elle accessible par internet sur le compte ?

Normalement oui. Mais je ne saurais, si c'est opérationnel, que le jour où je le ferais.

Retour