InLoveOfWorld
Membre
oups petite mise à jour du fichier [lien réservé abonné] en ajoutant sur la page "Simulation" les regroupements de prêts pour avoir différents cas de figure ;-)
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je reviendrai à ce moment là avec les propositions...

Bonjour Aristide,Aristide a dit:Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de faire racheter à 3,70% le prêt antérieur qui était à 2,55% ?
Cdt

Salut furtif, salut @ tous,furtif a dit:Bonjour,
Alors ca s'est soldé comment ?
Je suis dans un cas identique (prêt fixe + PTZ avec la même clause particulière stipulant que le prêteur se réserve le droit de prioriser le remboursement anticipé du prêt au taux le plus faible...).
Merci

InLoveOfAfrica a dit:Salut furtif, salut @ tous,
Une réponse rapide dans cette vie qui nous laisse le temps de rien !!!
Finalement, notre banque prêteuse a joué le jeu et nous a même proposé une renégociation de notre prêt à un taux très intéressant ! Pas aussi bas que les taux actuels, mais plus intéressantes quand même puisque pas de rbst anticipé à payer, etc...
Voili voilou
@ votre disposition pour d'autres questions
furtif a dit:Cool cool tu leur a mis la pression en montrant les offres de la concurrence avant même d'entrer en négo, ou bien tu as négocié sans leur parler de la concurrence ?
Aussi, tu as gagné combien de points sur ton taux et à quelle période stp ?
Merci, tu me donnes un peu d'espoir ^^
Strasbourg, Truchtersheim, La Vancelle... Où vivent les contribuables les plus aisés du Bas-Rhin ?
Carrière longue : « On gagne deux trimestres maximum ou deux par enfant avec la nouvelle loi ? »
Carte bancaire : ce qui change pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne
Prime carburant de 100 euros, nouveau congé de naissance... Ce qui change en juin pour votre budget
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Date limite impôts, changements de juin... Les 3 infos argent du jour