Selon moi il n'y a aucun problème à posséder des comptes dans plusieurs pays (c'est mon cas). Cependant, il se peut (c'est même très probable) que vous deviez déclarer l'existence de ces comptes ainsi que éventuellement les revenus (C'est à dire les intérêts), même si les comptes sont défiscalisés en France et même si le Luxembourg reçoit déjà toutes les infos automatiquement. (Fini le mythe du Luxo qui va cacher son argent dans le paradis fiscal français ;-) ).
Ce n'est pas la responsabilité de la France ni de la banque française de vous guider dans les procédures que vous devez effectuer auprès du fisc Luxembourgeois malheureusement, mais la vôtre. :-(. Normalement ils doivent tout de même vous prévenir qu'ils vont envoyer des infos vers votre pays (raison pour laquelle vous avez dû leur donner votre identifiant fiscal Luxembourgeois) mais le reste c'est à vous de le faire.
Petit conseil :. Les non-résidents sont exemptés de certains prélèvements en France. Vous pouvez vérifier auprès de votre banque française que c'est bien le cas, ainsi que la procédure pour récupérer le trop perçu le cas échéant.
Il existe également des conventions préventives de double imposition. Essayez de trouver celle conclue entre la France et le Luxembourg pour voir si elle est applicable dans votre cas.