lolhangman
Membre
bonjour a tous, voila j'ai une petite question car mon amie et moi avont pour projet d'investir dans un appartement. etant encore jeune (26 ans) on se dit qu'il vaut mieux commencer tôt pour être tranquille plus tard. Malheureusement nous ne somme pas assez stables pour investir dans une résidence principale (nous changeons de ville presque tous les ans !). Nous pensons donc acheter un appartement pour le louer.
Mais avant de nous lancer on aimerais être sur de ce que cela va nous coûter, on n'aimerait pas que cet achat nous mette dans le rouge financièrement.
J'ai donc quelques petites questions, si quelqu'un peut nous renseigner ca serait super :
voici notre projet :
un appartement de type F4 dans le vieux à 140 000 déjà loué 600 CC (100 de charges).
Mon amie et moi gagnons tous les deux 27000 par ans brut.
combien devons nous prévoir comme impôt sur les loyers ?
y a t ils d'autres frais a prévoir (mis a par la tâche fonciere et les éventuels travaux dans la résidence)
Dans nos estimation, sachant que la banques nous octrois un crédit qui nous revient a 800 euro par mois, on pense qu'il nous tombera dans notre poche environs 400 (apres déduction de tous les frais : charges, impots etc) : pensez vous que notre estimation soit bonne ?
Y t il des pieges financiers ?
Merci de votre aide
Mais avant de nous lancer on aimerais être sur de ce que cela va nous coûter, on n'aimerait pas que cet achat nous mette dans le rouge financièrement.
J'ai donc quelques petites questions, si quelqu'un peut nous renseigner ca serait super :
voici notre projet :
un appartement de type F4 dans le vieux à 140 000 déjà loué 600 CC (100 de charges).
Mon amie et moi gagnons tous les deux 27000 par ans brut.
combien devons nous prévoir comme impôt sur les loyers ?
y a t ils d'autres frais a prévoir (mis a par la tâche fonciere et les éventuels travaux dans la résidence)
Dans nos estimation, sachant que la banques nous octrois un crédit qui nous revient a 800 euro par mois, on pense qu'il nous tombera dans notre poche environs 400 (apres déduction de tous les frais : charges, impots etc) : pensez vous que notre estimation soit bonne ?
Y t il des pieges financiers ?
Merci de votre aide