poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Je rejoins naif34... La hausse vous refroidit, mais la baisse ne vous a pas réchauffé!filou76 a dit:Je garde un œil sur COMPLEO CHARGING mais sa hausse de 10% hier m'a refroidi ;-)
Etant bien investi, je ne vais pas en acheter plus, mais aux cours actuels, c'est plutôt actuellement bradé dans une optique MT. Idem pour Alfen et FastNed.
Compleo a monté hier parce qu'ils viennent de signer un gros contrat pour des bornes.
Et je pense qu'il y en aura encore beaucoup à venir.
Scatec à -8%... Je ne vois que du -2%.filou76 a dit:Seules possibilités, SOLARIA ENERGIA (100% solaire) et SCATEC SOLAR (50% solaire/50 % hydro). La seconde perd 8% ce matin ! Peut-être un bon point d'entrée. Si vous avez un avis sur ces deux valeurs, je suis preneur !
J'aime bien les 2 valeurs.
J'avais les 2 titres + EDPR en portefeuille... J'ai un peu réduit la voilure avec la baisse du secteur.
Scatec vendue en totalité à 315NOK (246 aujourd'hui) et petit allégement sur Solaria.
Je compte revenir sur Scatec dont j'aime bien le positionnement sur l'hydroélectrique. Ils ont prévu d'installer des panneaux solaires sur les lacs derrières les barrages... ce qui va en augmenter sérieusement la production électrique.
Pour l'instant, tous les domaines verts sont en correction après la grosse hausse de 2020.
Les flux partent vers les cycliques... Mais ça va revenir.
Comparaison de quelques sociétés :
Scatec est en bleu et est uniquement dépassée par Solaria en mauve.
A noter que le profil graphique des autres secteurs verts suit la même tendance.
2 autres titres verts qui peuvent retenir l'attention :
Steico (Allemagne) et Rockwool (Danemark)