Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
lopali a dit:C'est tout... ! ! ! Moi, j'en suis à -7%.![]()
ca va , ce n'est pas encore catastrophique .....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:C'est tout... ! ! ! Moi, j'en suis à -7%.![]()

Et pourquoi pas, si c'est la même chose ?poam5356 a dit:Pourquoi du RAL et du CO en même temps. C'est la même boite!

Plus sérieusement :poam5356 a dit:C'est la même boite!
-7% c'est depuis janvier ?lopali a dit:C'est tout...
Moi, j'en suis à -7%.CA, CO et RAL me font très mal...
dodo1 a dit:-7% c'est depuis janvier ?
poam5356 a dit:Le problème dans ton PEA, c'est que RAL, CO et CA appartiennent au même secteur boudé par les investisseurs.

A... a dit:Par curiosité, CO, CA et RAL correspondent à quoi ?
lopali a dit:Depuis fin janvier.
A... a dit:Si je suis bien, CO et RAL sont plutôt des valeurs sûres ?
Souvenir de 2017 ... depuis les 6 derniers avaient été remboursés (le dernier en juin 2018).jodel140 a dit:J'ai réduit de 16 à 6 le nombre de mes EMTN en AV depuis 2 mois (par arbitrage et/ou remboursement)
pas pour tout le monde......Pendragon a dit:... tout est cuit...
Merci Buffeto, pourriez vous développer ?Buffeto a dit:pas pour tout le monde......
CAC 40 : la Bourse de Paris toujours en hausse au-dessus des 8 700 points
Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
EDF, Octopus, Ohm : les offres heures creuses les moins chères pour ceux qui consomment peu d'électricité
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »