Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
bizarrement , je ne m'étais pas posé cette question .
alors j'ai regardé .... ouvert en septembre 1997 .
alors j'ai regardé .... ouvert en septembre 1997 .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans une banque physique ou en ligne? A l'époque, boursorama existait mais je sais pas si les gens avaient la confiance (ou internet) pour se tourner vers eux.Buffeto a dit:alors j'ai regardé .... ouvert en septembre 1997 .
en septembre 1997 je n'avais pas internet ...mais j'avais un minitel ...... donc banque tradmarine3113 a dit:Dans une banque physique ou en ligne?
Et maintenant ? Toujours en banque traditionnelle ou transféré dans une banque en ligne ?Buffeto a dit:en septembre 1997 je n'avais pas internet ...mais j'avais un minitel ...... donc banque trad![]()
Pas de relation avec le covid, mais avec un autre virus, qui m’a cloué au lit pendant quelques jours, incapable de faire autre chose que de traîner sur le forum cBanque (devenu Moneyvox), m’exposant ainsi à des messages qui donnent envie d’en ouvrir un…Tubair a dit:A moins qu’il n’y ait pas de relation directe avec la crise du Covid.
PEA ouvert il y a 10 mois, en lien avec la découverte du forum, pour placer ce qui ne rentrait plus sur les Livrets.Tubair a dit:Bonsoir,
A ceux qui ont répondu moins de 5 ans et qui voudraient bien répondre :
Je suis intéressé de savoir si votre PEA a été ouvert pendant le krach 2020 par « opportuniste » ?
A moins qu’il n’y ait pas de relation directe avec la crise du Covid.
Tubair
Mon cas perso :Tubair a dit:Je suis intéressé de savoir si votre PEA a été ouvert pendant le krach 2020 par « opportuniste » ?
oui là je suis bloqué encore 2 ans car j'ai nanti ce PEA pour obtenir un crédit investissement sur une opération de NP en immo .lucienbramard a dit:Toujours en banque traditionnelle![]()
non car jusqu'en 2018 tout retrait entrainait la fermeture du planD-Jack a dit:Et questions pour ceux dont le PEA a plus de 5ans:
>Avez-vous déjà fait des retraits (partiels) ?
Tubair a dit:Bonsoir,
Je suis intéressé de savoir si votre PEA a été ouvert pendant le krach 2020 par « opportuniste » ?
Tubair
Pendant le Covid effectivement mais pas par opportunisme, plutôt par le temps que j'avais en chômage partiel pour m'intéresser au domaine et me formerTubair a dit:Bonsoir,
Tubair
J'ai fait un retrait partiel au bout de 6 ans de 1500€ et et j'ai payé 42€ de prelevement. Avec du recul je regrette d'avoir fait ce retrait. Hormis ce retrait là, j'ai toujours alimenté mon pea par opportunisme lorsque la bourse baisse.D-Jack a dit:Et questions pour ceux dont le PEA a plus de 5ans:
>Avez-vous déjà fait des retraits (partiels) ?
>Quelle a été la PV prise en compte pour déterminer l'assiette des prélèvements sociaux sur ce retrait partiel ?