Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Y'a pas d'urgence...
A priori ce n'est pas une taux promotionnel, mais le taux normal pour les crédits personnels:
Offre valable pour toute demande de Prêt Personnel BOURSORAMA individuel ou joint réalisée depuis le 07/09/2016, réservée à toute personne cliente de BOURSORAMA, sous réserve de conformité et de complétude du dossier
Pas de date de fin, pas d'autre condition que le fait d'être client (pour simplifier le versement du crédit, je pense)

Et en dessous de cette proposition le bouton "Ouvrez un compte bancaire" qui indique clairement que ce crédit est là pour obtenir de nouveaux clients.

Bref, je pense que tu peux t'inscrire quand tu veux.

Depuis l'accès client, on a tout de même une date de fin ... :

(1) Offre valable pour toute demande de Prêt Personnel BOURSORAMA individuel ou joint finalisée entre le 07/09/16 et le 28/09/16, réservée à toute personne cliente de BOURSORAMA, sous réserve de conformité et de complétude du dossier. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com dans la rubrique Notre Offre.
Offre sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par BOURSORAMA.
Conformément à la réglementation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Dernière modification par un modérateur:
Hyde a dit:
Depuis l'accès client, on a tout de même une date de fin ... :

c'est ca qui m'inquiétait en effet...

Bonsoir,

Personnellement j'ai fait une demande lundi 12 et mon dossier est toujours en cours d'étude.

Cordialement,
tubair

Dernière modification:
ZRR_pigeon a dit:
pour quelqu'un qui n'est pas client, pensez vous que c'est jouable de devenir client (en accéléré ?) et obtenir le pret avant l'expiration de l'offre ?

Qu'est-ce que tu risques de tenter le coup ? Dans le pire des cas tu repartiras avec deux primes. Et une offre se représentera peut-être, ou celle en cour sera peut-être prolongée.

est-ce qu'un parrainage peut accélérer les choses ou c'est totalement independant ?

Je pense que cela n'accélérera pas les choses.

Par contre ce qui ne va pas t'aider, c'est de te poser trop de questions. :clin-oeil:

Bonjour,

crédit accepté ce matin donc J+4.

Cordialement,
Tubair

Bonjour

Prêt accordé cet après midi et mail de confirmation reçu.

Ils ont dû faire aujourd'hui une journée spéciale clients et membres Cbanque. :biggrin: :biggrin:

Cordialement

Membre34128 a dit:
Ils ont dû faire aujourd'hui une journée spéciale clients et membres Cbanque. :biggrin: :biggrin:

et pourtant ils n'ont surement pas de dossiers au noms de lopali, buffetophile ou Membre34128.....

difficile pour eux de savoir...:shades:

Alors ZRR, tu as tenté le coup ?

Membre34128 a dit:
Prêt accordé cet après midi et mail de confirmation reçu.
Idem, en attente de versement des fonds

ZRR_pigeon a dit:
et pourtant ils n'ont surement pas de dossiers au noms de lopali, buffetophile ou Membre34128.....

difficile pour eux de savoir...:shades:

Bonsoir

C'était juste une boutade pour faire référence à l'acceptation du prêt pour moi et Tubair et Membre33312 qui vient de se rajouter...

Rien de bien grave.....

Cordialement

lopali a dit:
Alors ZRR, tu as tenté le coup ?

non car si je le fais c'est pour faire de la bourse avec, et apparemment il faut signer une clause promettant de ne pas le faire. par contre je le recommande a un copain ...

ZRR_pigeon a dit:
et apparemment il faut signer une clause promettant de ne pas le faire...

et .....comment dire ? ....ca te gênerait de ne pas tenir une promesse à un banquier ?

buffetophile a dit:
et .....comment dire ? ....ca te gênerait de ne pas tenir une promesse à un banquier ?

c'est pas le "promettre" qui me gêne..., c'est le "écrit et signé".

ZRR_pigeon a dit:
c'est pas le "promettre" qui me gêne..., c'est le "écrit et signé".

oh le petit chéri , il a ses pudeurs .....:biggrin:

ZRR_pigeon a dit:
non car si je le fais c'est pour faire de la bourse avec, et apparemment il faut signer une clause promettant de ne pas le faire. par contre je le recommande a un copain ...

lequel copain pourra jouer en bourse pour toi...:langue: c'est ce qui s'appelle un prête-nom, pas toujours autorisé Monsieur Bismuth

Bonjour,
Demande le 11/09.
Acceptation le 16/09.
Reste à voir le délai de versement des fonds.

Je trouve tout de même que l'acceptation par Boursorama avec seulement deux fiches de paie est tout de même légère.
Surtout que dans mon cas, c'est pour un "projet personnel"....Ils ne savent donc absolument par ce que je vais faire de cet argent.

Demande faite à l'instant, on verra le retour...d'ci 5 jours (jai demandé le versement sous 7 jours).
J'ai aussi mis projet personnel, car il y aura un peu de travaux, et dépenses divers comme un voyage ou un WE très prolongé

C'est vrai qu'il n'y a que 2 fiches de paie, dont une avec le montant annuel (qui apparaît en cumul).
Ensuite, leur but est tout de même d'en proposer un certains nombres

@+ tout le monde

Rien n'apparaît pour le moment dans "notre offre..prêt personnel" pour le suivi : il faut peut-être 1 jour ou 2 ?

ludo576 a dit:
Je trouve tout de même que l'acceptation par Boursorama avec seulement deux fiches de paie est tout de même légère..

tu as bien de la chance parce que moi c'est le contraire ...

n'étant pas salarié j'ai du fournir mes 2035 de 2014 et 2015 . ce que j'ai fait mais comme je n'ai envoyé que la 1ere page ( là où apparait le montant de l'IR à payer et qui devrait être largement suffisant pour un crédit de 10k ) ca ne suffit pas . il faut que j'envoie les 4 pages de 2014 et2015 .
donc retard dans le dossier

ludo576 a dit:
Je trouve tout de même que l'acceptation par Boursorama avec seulement deux fiches de paie est tout de même légère.
Surtout que dans mon cas, c'est pour un "projet personnel"....Ils ne savent donc absolument par ce que je vais faire de cet argent.

Bonjour

Tu es tout de même client chez eux donc tu n'es pas un inconnu et outre le fait qu'il te demande que deux feuilles de paye, la banque en sait sur toi plus que tu ne le penses.

Je me rappelle avoir demandé il y a quelques années un prêt trésorerie, c'était son nom, à un organisme de crédit et ils m'ont téléphoné pour savoir ce que je voulais faire de cet argent.

Je leur avais répondu que je n'avais pas d'usage bien spécifique et que c'était mon affaire puisque ce prêt n'était pas dédié pour des travaux, une voiture, de l'immobilier, etc...

Le prêt ne m'a pas été accordé...

Cordialement.

Retour