Cresus93
Contributeur régulier
Merci
je ne sais pas s'il vont vouloir de moi à nouveau
je ne sais pas s'il vont vouloir de moi à nouveau

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cresus93 a dit:Merci
je ne sais pas s'il vont vouloir de moi à nouveau![]()
buffetophile a dit:pourquoi ne voudraient ils pas ...sinon tu es peut etre marié ....
moietmoi a dit:pacsé en séparation, peut on avoir 2x30 en projet perso en indiquant à chaque fois individuel du point de vue de l'emprunt?
lopali a dit:En profitant de primes, les gains pourraient même démarrer dès le premier jour d'investissement.
Storforsen a dit:T'en trouves encore ?
idem et j'espère que cela passe..lopali a dit:Et ce n'est pas un compte joint, mais deux comptes séparés.
Aristide a dit:Il faut savoir que cette éventualité (= emprunter pour alimenter un produit EL) est interdite par la réglementation sur l'épargne-logement.
Maintenant la probabilité qu'une inspection (de la SFGAS pour le compte de la Direction du Trésor) découvre l'anomalie semble faible......mais le risque existe.
Cdt
Sijavaisu a dit:Mais dans mon cas, ce sera le prêt pour financer mes travaux,et j'irai placer ce que j'avais mis de côté sur mon livret A sur mon PEL
Je pense que cette option doit pouvoir fonctionner...sans trop de risque
Minimum 8j, si tu as coché l'option "accélérante", minimum 14j sinon (délais de rétractation légaux)buffetophile a dit:pour ceux qui ont souscrit à l'offre . combien de temps pour mettre en place ?
j'ai finalisé le dossier hier matin par internet , pour l'instant rien sur mon espace bourso.
buffetophile a dit:pour ceux qui ont souscrit à l'offre . combien de temps pour mettre en place ?
j'ai finalisé le dossier hier matin par internet , pour l'instant rien sur mon espace bourso.
Membre34128 a dit:Quand tu te connectes sur ton compte, tu cliques en haut sur le mot "plus", "notre offre" et à gauche tu verras "Mes dossiers en cours" et " crédit personnel" et tu cliques dessus. .
buffetophile a dit:donc pas la durée de l'étude ....
ZRR_pigeon a dit:je crains bien que ce soit comme le fût du canon...
buffetophile a dit:ok merci je viens d'aller y voir .
en effet pas grand chose .
un pavé qui rappelle mes données personnelles et un pavé qui me dit que mon dossier est complet et en cours d'étude mais qui ne précise donc pas la durée de l'étude ....