Quand mon virement arrivera il ?

Nath2411

Membre
Bonjour,

J'attend un virement venant d'un compte de la Société Générale, il a été fait hier à 7h du matin. J'ai déja reçu une dizaine de virement de cet expéditeur et toujours à J ou J+1 au plus tard mais là, à J+1 toujours rien.

L'expéditeur me dit qu'il l'a bien envoyé, et ma banque me dit que le virement n'est toujours pas arrivé.
Il y a il un probléme où les délais peuvent varier sans raison particuliére?

PS: Je suis au credit mutuel

Dernière modification:
Nath2411 a dit:
PS: Je suis au credit mutuel

le CM a fait un virement sur mon compte CIC jeudi dernier , et il n'est apparu sur mon espace internet que mardi dans la journée ....donc....J1 c'est super bien lol.

C'est bon il vient d'arriver, oui j'+1 c'est bien, je m'y étais habitué surtout.

Et toi quand c'est aussi long tu te dis jamais qu'il y a probléme pour que ce soit aussi long ? tu ne te demandes jamais quand ça arrivera?
Je te demande ça car c'est mon cas

Nath2411 a dit:
Et toi quand c'est aussi long tu te dis jamais qu'il y a probléme pour que ce soit aussi long ?

si mais par expérience je sais qu'avec certaines banques il ne faut pas etre trop pressé.

Nath2411 a dit:
C'est bon il vient d'arriver, oui j'+1 c'est bien, je m'y étais habitué surtout.
Ce devait être bigrement important pour que vous en surveilliez ainsi l'arrivée !

Pas mal oui, c'était mon salaire de job d'été :p

Retour