GOUTIOU
Membre
Bonsoir,
Tout est dans le titre ...
En notre qualité de propriétaires, devons-nous régler la taxe de séjour lors de nos semaines d'occupation ? On nous la réclame depuis le début.
J'ai lu dans ce forum qu'à partir du moment où nous réglons la taxe foncière, la taxe de séjour n'est pas due ?
Nous avons cherché des infos à ce sujet, sans succès ...
Est-ce exact ? Sur quel texte nous appuyer pour le faire valoir ?
Merci pour votre aide !
Tout est dans le titre ...
En notre qualité de propriétaires, devons-nous régler la taxe de séjour lors de nos semaines d'occupation ? On nous la réclame depuis le début.
J'ai lu dans ce forum qu'à partir du moment où nous réglons la taxe foncière, la taxe de séjour n'est pas due ?
Nous avons cherché des infos à ce sujet, sans succès ...
Est-ce exact ? Sur quel texte nous appuyer pour le faire valoir ?
Merci pour votre aide !

le mieux serait quand même de faire lire le bail par un pro. C'est ce que nous avons fait à Orcières Balcons du soleil lorsque, novices nés de la dernière averse, nous nous sommes aperçus dans quel panade nous nous étions mis.
Donc placement "pépère" qui nous a permis de préparer un master en droit immobilier et autres domaines financiers. Heureusement nous sommes une sacrée bande de marrants qui se partagent le boulot.
Je blague car j'ai été effaré de voir qu'une mamy de 70 ans s'est immolée par le feu à Périgueux à cause de salauds du genre de ceux qui nous arnaquent ([lien réservé abonné]).
(pas de faute de frappe svp..)
nous sommes aussi dans des démarches avec avocat et avons regroupé les résidences concernés par le même gestionnaire, banque et promoteur.