propriètaire appart city résidence saint cyr l'école (78)

oily91

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a t'il des propriétaire de logement sur appart city à saint cyr l'école qui ont des soucis de versement de loyer ??

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a de nombreux co-propriétaires sur la résidence de St Cyr L'Ecole qui ont, comme vous, des soucis de versement de loyer. Le retard actuel de paiement est celui du trimestre T3.

L'Assemblée Générale s'est tenue le 9 décembre.

Oui, je suis propriétaire et je constate en effet des retards importants dans le versement du dernier loyer
Que faire ?

Que faire je ne sais pas je relance sans cesse par E mails et téléphone mais personne ne répond. une association de défense des propriétaires à t'elle été crée ?. je n'ai pas eu le retour de l'assemblée ?

bonjour, oui moi aussi je suis actuellement propriétaire d'un studio a st cyr l'école. j'ai également des loyers impayés depuis oct. ce matin en les appelant ils m'ont dit que le trimestre d'oct derai payé vers le 15 janvier mais bon j'ai un peu de mal à être rassuré!! que peut on faire? on m'a également donné le numéro de la permanence qui se situe à montpellier je les appelerai demain car c seulement de 9h à 13h. n'a t'on pas une assurance pour loyers impayés?
il faudrait ce regrouper pour essayer d'en savoir plus et de voir comment débloquer cette situation sans qu'il y est trop de casse!!

Dernière modification par un modérateur:
delphine78 a dit:
bonjour, oui moi aussi je suis actuellement propriétaire d'un studio a st cyr l'école. j'ai également des loyers impayés depuis oct. ce matin en les appelant ils m'ont dit que le trimestre d'oct derai payé vers le 15 janvier mais bon j'ai un peu de mal à être rassuré!! que peut on faire? on m'a également donné le numéro de la permanence qui se situe à montpellier je les appelerai demain car c seulement de 9h à 13h. n'a t'on pas une assurance pour loyers impayés?
il faudrait ce regrouper pour essayer d'en savoir plus et de voir comment débloquer cette situation sans qu'il y est trop de casse!!

Cette situation dure depuis presque2 ans, ils font tourner les impayés et la c'est votre tour...
Si vous regardez en arrière vers septembre 2013 c’était soi disant une mauvaise passe qui allaité être réglée par le fusion Appart'city P&S et vous voyez bien que non c'est plus structurel que ça.

oily91 a dit:
Bonjour,

Il y a t'il des propriétaire de logement sur appart city à saint cyr l'école qui ont des soucis de versement de loyer ??

Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation que vous,en attente des loyers.
D'autres résidences en difficultés depuis plus d'un an ont regroupés leurs propriétaires pour mieux se faire entendre ..ou se défendre.
J'ai contacté l'association ANDIRA pour une adhésion et aussi dans l'attente de conseils. Je pense qu'un maximum de personnes devrait adherer.

Dans l'attente d'une action commune...
Bonne fêtes

valerielec a dit:

Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation que vous,en attente des loyers.
D'autres résidences en difficultés depuis plus d'un an ont regroupés leurs propriétaires pour mieux se faire entendre ..ou se défendre.
J'ai contacté l'association ANDIRA pour une adhésion et aussi dans l'attente de conseils. Je pense qu'un maximum de personnes devrait adherer.

Dans l'attente d'une action commune...
Bonne fêtes

Bonjour,

Je suis aussi dans l'attente de loyers d'Appart'City à St. Cyr l'Ecole. Pourriez vous m'indiquer comment s'informer sur les activités d'ANDIRA et comment s'y inscrire ?

D'avance merci beaucoup.

Voici l'adresse mail de l'association : [email protected]
Ils nous adressent tout un dossier d'information et de conseils , en plus du bulletin d'adhésion (50€ Par lot) et surtout nious conseillent de se regrouper....

bonjour, je recherche des propriétaires de st cyr l'école pour essayer de monter une association, je suis en contact avec u, mais ce qui serait mieu c que nous soyons plusieurs, merci de me contacter en message privée.

Je reste disponible pour toute idée de regroupement ou association par residence.c'est une bonne idee

bonjour valerielec, serait il possible que par message privée vous m'envoyer vos coordonnée pour que je puisse vous appelez et vous expliquer, par contre je ferai ca apres les fetes car je pense comme tout lmonde en ce moment c un peu surbouqué!
a bientot

Bonjour à tous,

Mes meilleurs pour cette nouvelle année.

@varielec
Merci beaucoup pour le courriel de l'association ANDIRA.

@Tous
Je ne connais pas l'état d'avancement du projet d'association pour la résidence de St Cyr mais je vous propose comme indiqué par delphine78 de monter rapidement ce projet pour le compte de la résidence de St Cyr afin que nous puissions dans un premier temps mettre en oeuvre le mode opératoire de récupération de nos loyers.

Dans un second temps pour mettre en oeuvre le changement de syndic malgré l'assemblé générale du 9 décembre dernier.

Merci par avance de collaboration afin que nous puissions initier la récupération de nos loyers.

Bien cordialement,
Pascal

Bonjour,

Je suis également dans le même cas de figure avec des impayés depuis T3 2014.
Avons nous des nouvelle de l'AG du 9 Dec et y-a-t-il une action groupée au niveau des co-propriétaires?

Merci d'avance pour vos réponses
Fdem

Buzenval a dit:
Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a de nombreux co-propriétaires sur la résidence de St Cyr L'Ecole qui ont, comme vous, des soucis de versement de loyer. Le retard actuel de paiement est celui du trimestre T3.

L'Assemblée Générale s'est tenue le 9 décembre.

oily91 a dit:
Bonjour,

bonjour oily91 je suis comme vous plus de versements de loyers depuis juillet 2014 et cela suite à un courrier m'expliquant la fusion d'appt'city avec Park§suites et le transfert du siège social de l'ASGS à Montpellier en fin d'année 2014... J'en suis à 44 appels téléphoniques et une poignée de mails sans résultat!!! cela devient désolant.
Je pense que nous ne sommes pas les seuls mais quand on se retrouve dans une telle situation, on se sent bien seul!!!

je suis dans le meme cas que vous
merci de vos conseils
Chris

bonjour
pourriez vous me faire passer egalement le courriel ANDIRA ainsi que la procedure pour se regrouper ?

merci

Christel

Bonjour à tous, je suis, comme vous, propriétaire à saint-cyr-l'école et souhaiterais me joindre à vous pour faire front. Comme procéder pour vous rejoindre? Merci. Malik

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous l'adresse du forum qui regroupe pr l'instant les coproprietaires de cette résidence

[lien réservé abonné]

Retour