jodel140
Contributeur régulier
Emetteur Credit Suisse AG … le pire n’est jamais sûr, mais bonVinpourcent a dit:Vous pensez quoi de celui ci ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Emetteur Credit Suisse AG … le pire n’est jamais sûr, mais bonVinpourcent a dit:Vous pensez quoi de celui ci ?
J'imagine que les rétro commissions (upfront) à Linxea de la part de Crédit Suisse sont confortablesVinpourcent a dit:Fichtre j'avais pas vu !
En théorie renfloué mais surprenant que linxea les mette en avant
J'ajoute Hédios, qui sont parmi les seuls a s'appuyer sur des indices "Decrement 5%" Vs "Decrement 50 point"SuperCat a dit:En tout cas ce sont pas les seuls à en proposer
Non. Les dividendes sont bien perçus mais on applique ensuite une pénalité équivalente à plus de 2x les dividendes moyens des 10 dernières années du CAC40 (voir brochure). Mais rien ne dit que les dividendes de l'indice du produit et ceux du CAC40 sont identiques (petite entourloupe), ni que le dividende moyen des 10 dernières années est représentatif des dividendes futurs.Vinpourcent a dit:Indice support : iSTOXX France ESG 40 Decrement 50 (=minoré des dividendes)
Le M 10 ... aussi ! ([lien réservé abonné])Vinpourcent a dit:Le M 9 qui m'avait échappé
je ne comprend pas ton point ... 50% et ?Vinpourcent a dit:Le M 10 sauf erreur avait une protection à hauteur de seulement 50% à échéance
celui-ci me paraissant assez intéressant car à capital garantitVinpourcent a dit:Le M 9 qui m'avait échappé
5,5% sur 8 ans maxi capital garanti â echeance [lien réservé abonné]
Oui, exact. 3 pdts remboursé.SuperCat a dit:Merci Pascal Eric, j'ai regardé : protection du capital au terme jusqu'à moins 50%.
Et les coupons sont semble-t-il versés au terme, même en cas de baisse du sous-jacent jusqu'à moins 20%, si le produit n'a pas été rappelé entre-temps.
Je t'avoue que c'est surtout le fait qu'ils remboursent pas mal leur produit structuré en ce moment (3 depuis le début de l'année si je dis pas de bêtise) qui me fait hésiter
Que veux-tu dire ?Pascal Eric a dit:De plus, le sous jacent est minoré.
A moins d'être analyste en produits structurés et doté des logiciels adéquats, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'être correctement armé..Pascal Eric a dit:Oui, exact. 3 pdts remboursé.
Ils me semblent assez au point sur ces véhicules.
Perso, je ne sens pas totalement armé pour analyser tous les paramètres de ces produits.
Mais je suis tenté...