Problème avec Livret Carrefour banque

Obligat

Nouveau membre
Deux mois après l'ouverture d'un livret Carrefour banque, impossible d'avoir un RIB, impossible de changer mon mot de passe et impossible de faire enregistrer un RIB pour effectuer un retrait par internet. Comme beaucoup j'ai été attiré par le taux promotionnel, mais j'ai qu'une envie ne plus confier d'argent à Carrefour, les services de base d’une banque ne fonctionnent pas.
Rencontrez-vous les mêmes problèmes avec ce livret?

Bonjour et bienvenue Obligat,

Je n'ai pas rencontré de problème concernant l'enregistrement du RIB externe.

Concernant le changement du mot de passe ou le RIB, cela ne fait pas partie de mes préoccupations.

Cordialement.

lopali a dit:
Bonjour et bienvenue Obligat,

Je n'ai pas rencontré de problème concernant l'enregistrement du RIB externe.

Concernant le changement du mot de passe ou le RIB, cela ne fait pas partie de mes préoccupations.

Cordialement.

Même chose pour moi.

de mon coté j'ai un soucis

Civilité : faux
Nom / Prénom : faux
Nom de jeune fille : faux
Situation de famille : ok
Date de naissance : faux
Lieu de naissance : faux

Obligat a dit:
Deux mois après l'ouverture d'un livret Carrefour banque, impossible d'avoir un RIB, impossible de changer mon mot de passe et impossible de faire enregistrer un RIB pour effectuer un retrait par internet. Comme beaucoup j'ai été attiré par le taux promotionnel, mais j'ai qu'une envie ne plus confier d'argent à Carrefour, les services de base d’une banque ne fonctionnent pas.

Ca fait 1 mois que j'essaie d'enregistrer mon RIB.
Sucessivement
* j'ai envoyé par courrier. Relance: pas reçu, on me donne une autre adresse ou me demande le RIB par mail.
* Envoi par mail: on me demande de signer le mandat SEPA.
* Je l'envoie, on me dut que ma pièce jointe est non lisible en image.
* Je l'envoie en pdf: aucune réponse
* plus de 10 relances On me dit que le pdf est non lisible.

Obligat a dit:

Moi, ils ont mis 28 jours pour encaisser mon chèque, et ne veulent pas régulariser en date de valeur, je vais bientôt faire une procédure s'ils ne bougent pas.

Dernière modification:
de mon côté toujours le même soucis

je vais clôturé (très bientôt)

Si tout ça est faux : c'est pas vous !!

pourtant c'est bien mon argent sur le livret qui vient de mon compte bancaire par virement (qui n'est pas faux)

koktailcpj a dit:
... qui vient de mon compte bancaire par virement ..
Tu serais donc le 1er qui ait réussi à faire un virement depuis un compte bancaire VERS un livret Carrefour ?
Tu peux développer stp ?

quand je me connecte en ligne sur le site a part mes coordonnées bancaire tout est faux

sur papier tout est ok mais sur le site sa va pas

je vais me re connnecté pour voir...

en vain

je confirme que la civilité est fausse

l'ouverture du livret a été faite 100% en ligne avec signature numérique

avec un virement bancaire

ensuite j'ai reçu par courrier à mon domicile
référence client (11 chiffres)
code d'accès (4 chiffres)
je vais clôturé (sa commence à bien faire..)

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
avec un virement bancaire
Je suppose que tu veux écrire : Un prélèvement bancaire ... mais pas un virement ?

oui prélèvement..

Je confirme que l'ouverture d'un Livret chez Carrefour Banque est vraiment problématique....

Après avoir envoyé tous les documents nécessaires par internet et le chèque par la poste le 21/01/2013, ils m'ont envoyé des demandes de documents complémentaires par la poste (dont certains que j'avais déjà transmis par internet)...

A ce jour (04/02/2013) mon livret n'est toujours pas ouvert, car la fiche de découverte client m'a été envoyée sa semaine dernière.....

(c'est la pire expérience que j'ai eue depuis des années avec un établissement "bancaire"!!! .....)

joey a dit:
Après avoir envoyé tous les documents nécessaires par internet et le chèque par la poste ...
Il faut aller au magasin du coin. € 21.66 x quinzaine par tranche 10k, ça paye l'essence non ?

J'ai aussi fait l'expérience malheureuse du courrier, et qui a été jusqu'à la mise en opposition du chèque d'ouverture de mon csl.

Dernière modification par un modérateur:
joey a dit:
c'est la pire expérience que j'ai eue depuis des années avec un établissement "bancaire"!!!...

En effet, ce que l'on peut une fois de plus conseiller c'est de passer directement par une "agence" physique pour que tout se passe bien et ne pas accumuler les déboires.

jodel140 a dit:
Il faut aller au magasin du coin. € 21.66 x quinzaine par tranche 10k, ça paye l'essence non ?

J'ai aussi fait l'expérience malheureuse du courrier, et qui a été jusqu'à la mise en opposition du chèque d'ouverture de mon csl.

Ca a l'air de craindre tout ca...

Je pensais qu ce genre de soucis administratifs c'était la préhistoire ?
Enfin depuis 1 an ou 2...

jodel140 a dit:
Il faut aller au magasin du coin.

chacun est libre d'écouter tes conseils ou pas .....mais certains n'ont pas de magasin à coté de chez eux............

c'est vrai, mais il faut avoir le magasin et le temps d'y passer ....
En tout cas je sais que je dois fuir Carrefour "banque" .... d'autant plus que le chèque envoyé ne sera encaissé qu'à l'ouverture du livret... avec pertes de quinzaines...

buffetophile a dit:
chacun est libre d'écouter tes conseils ou pas .....mais certains n'ont pas de magasin à coté de chez eux............

Comme je dis sur l'autre fil : de plus il y a une liste trés limitée de magasins qui proposent ce livret sur place...

Dernière modification:
Retour