Problème avec Livret Carrefour banque

open59 a dit:
Comme je dis sur l'autre fil : de plus il y a une liste trés limitée de magasins qui proposent ce livret sur place...

Je dois avoir beaucoup de chance alors, je suis à 20 minutes de deux Carrefours qui proposent ce service...

lopali a dit:
Je dois avoir beaucoup de chance alors, je suis à 20 minutes de deux Carrefours qui proposent ce service...

normal , le PDG de carrefour est intervenu pour que ses magasins s'implantent au plus près de chez toi .

ta réputation de sauteur de livrets n'est plus à faire ..................:biggrin:

Open59 doit avoir une plus grosse réputation que moi alors car il y a 12 Carrefour dans son département (#1 en France) contre 2 dans le mien... :triste:

lopali a dit:
Open59 doit avoir une plus grosse réputation que moi alors car il y a 12 Carrefour dans son département (#1 en France) contre 2 dans le mien... :triste:

Bah oui mais Douai (où je passe souvent) n'est pas sur la liste des centres proposant le livret. (si tu as cherché il y a une liste sur le site de carrefour banque)

Et Lille non plus ( tant mieux pas envie de me taper Lille...)

lopali a dit:
Lomme et Wasquehal le proposent.

avec Cbanque devenez un pro de la géographie locale ..............:biggrin:

buffetophile a dit:
avec Cbanque devenez un pro de la géographie locale ..............:biggrin:

Et sinon le community manager de Carrouf , il est où ?

lopali a dit:
Lomme et Wasquehal le proposent.

Pas ma route.

Lomme il faut traverser Lille, on voit que tu ne dois pas connaitre la région.

Wasquehal il faut traverser Villeneuve, mais je ne vais pas faire 30 bornes juste pour ouvrir un livret alors qu'il est censé être faisable sur le net.

D'autant qu'il suffit qu'il me manque un document pour que ca devienne amusant...

Je verrai peut être avec axa en attendant que le service carrefour s'améliore.

open59 a dit:
Pas ma route.

Lomme il faut traverser Lille, on voit que tu ne dois pas connaitre la région.

Wasquehal il faut traverser Villeneuve, mais je ne vais pas faire 30 bornes juste pour ouvrir un livret alors qu'il est censé être faisable sur le net.

D'autant qu'il suffit qu'il me manque un document pour que ca devienne amusant...

Je verrai peut être avec axa en attendant que le service carrefour s'améliore.

Bien d'accord avec toi.
C'est marrant ces réactions qui disent qu'il suffit de se déplacer.

Bah moi j'ai un carrouf à coté de chez moi qui propose le livret mais je l'ai ouvert par internet sans accroc, la chance a été avec moi si j'en crois vos témoignage :shades:

Bon du coup j'ai peur pour la sortie a cause de vous :langue: .... :confus: ..... :cri:

Storforsen a dit:
Bah moi j'ai un carrouf à coté de chez moi qui propose le livret mais je l'ai ouvert par internet sans accroc, la chance a été avec moi si j'en crois vos témoignage :shades:

Bon du coup j'ai peur pour la sortie a cause de vous :langue: .... :confus: ..... :cri:

cbanque pourrait écrire à Carrefour Banque pour expliquer la situation et les inviter à venir sur le forum expliquer, discuter, résoudre les problèmes, non ?

gogo45 a dit:
C'est marrant ces réactions qui disent qu'il suffit de se déplacer.

Et en quoi est-ce marrant ?

lopali a dit:
Et en quoi est-ce marrant ?

1/ Parce que je quand je commande une TV sur internet et qu'il y a un problème, ça ne vient à l'idée à personne de me dire d'aller la chercher dans l'usine en Chine.
2/ Parce que la question est une série de dysfonctionnements de la banque.
3/ Parce que c'est la 1ère fois de ma vie qu'un ordre bancaire (de versement qui plus est !) n'est pas exécuté.
4/ Parce que chaque fois que j'ai un problème, je ne vais pas aller au guichet pour le traiter.
5/ Parce que cela me semblerait possible que cbanque envisage de faire quelque chose des messages postés, en contactant les banques concernées pour leur demander de venir sur le forum pour répondre.

gogo45 a dit:
5/ Parce que cela me semblerait possible que cbanque envisage de faire quelque chose des messages postés, en contactant les banques concernées pour leur demander de venir sur le forum pour répondre.

heu.........................ne renversons pas les roles........
si les banques concernées veulent venir s'expliquer sur cbanque , pourquoi pas ?
mais ce n'est ni le role ni l'envie ( tu me reprends si je me trompe FRED ) de cbanque de contacter les dites banques:shades:

Très cher Gogo,

Vous n'avez pas compris mes propos "marrants" :

lopali a dit:
En effet, ce que l'on peut une fois de plus conseiller c'est de passer directement par une "agence" physique pour que tout se passe bien et ne pas accumuler les déboires.

Je conseillais simplement les lecteurs qui sont dans l'optique d'ouvrir un produit d'épargne chez Carrefour de plutôt le faire dans une agence physique que par internet.

Pour le reste de vos revendications, contactez le service client ou une association de consommateurs car jusqu'à preuve du contraire un forum de discussion n'a pas pour vocation d'avoir un rôle de médiation.

Cordialement.

lopali a dit:
Très cher Gogo,

Vous n'avez pas compris mes propos "marrants" :

Je conseillais simplement les lecteurs qui sont dans l'optique d'ouvrir un produit d'épargne chez Carrefour de plutôt le faire dans une agence physique que par internet.

Pour le reste de vos revendications, contactez le service client ou une association de consommateurs car jusqu'à preuve du contraire un forum de discussion n'a pas pour vocation d'avoir un rôle de médiation.

Cordialement.

Je peux avoir compris et ne pas être d'accord ? :clin-oeil:
Je ne revendique rien, je donne mon avis.

Bonsoir
Ce sont les 15 jours j hallucine chez carrefour actuellement et bien MOI j HALLUCINE !!!!!!
Fin octobre 2012 je décide de placer une grosse partie de mes économies sur ce fameux livret rémunéré sur 6 mois !!!J y place plusieurs milliers d euros !!!!!J ai fait les démarches dans un point de vente carrefour banque ( espace financier ) .
J ai fourni tous les documents réclamés et hier carrefour me contacte pour me dire qu ils vont clôturer mon compte car ils n ont pas reçu mon chèque !!!J HALLUCINE !!!!!!! 5 MOIS APRES ILS SE REVEILLENT !!!!!!! EN PLUS MON BANQUIER CE MATIN ME CONFIRME CE QUE JE SAVAIS A SAVOIR QUE LE CHEQUE A ETE DEBITE !!!!!!!ENGROS MON ARGENT SE BALLADE ET CARREFOUR FINANCE NE SAIT PAS OU ET CELA DEPUIS 5 MOIS ET C EST A MOI DE PROUVER QUE LE CHEQUE A ETE ENCAISSE !!!!!!PLUS JAMAIS JE NE PLACERAI UN CENTIME CHEZ CARREFOUR ET JE VAIS LES ATTAQUER EN JUSTICE !!!!!!!!
je crois que j ai la palme sur le forum et de loin !!!!!!!!!!!!!!

ôtes moi d'un doute Nacima , lorsque tu as remis ce chèque l"employé qui l'a réceptionné t'a bien donné un reçu ?

Bonjour Nacima,

nacima a dit:
...Fin octobre 2012 je décide de placer une grosse partie de mes économies sur ce fameux livret rémunéré sur 6 mois...

Il me semble que l'offre de 6 mois n'était pas pour un Livret, mais pour un CAT de chez Carrefour.

Retour