Laroutourne
Contributeur régulier
Effectivement aucune offre sur 6 mois avec le livret carrefour par contre du 25 septembre au 24 octobre 2012, une offre de compte à terme rémunéré à 4,50% sur 6 mois ce n'est pas la même chose...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:ôtes moi d'un doute Nacima , lorsque tu as remis ce chèque l"employé qui l'a réceptionné t'a bien donné un reçu ?
nacima a dit:en effet il s agit d un CAT mais je ne vois pas ce que cela change au problème !!!
nacima a dit:Fin octobre 2012 je décide de placer une grosse partie de mes économies sur ce fameux livret rémunéré sur 6 mois !!!J y place plusieurs milliers d euros !!!!!J ai fait les démarches dans un point de vente carrefour banque ( espace financier )
nacima a dit:J ai eu un contrat pour la somme indiquee le 24 octobre mais une fois le chèque envoyé , depuis carrefour ne m a pas envoyé de reçu !!!!!!Et sur mon relevé de compte le chèque a été débité !!!
nacima a dit:J ai fourni tous les documents réclamés et hier carrefour me contacte pour me dire qu ils vont clôturer mon compte car ils n ont pas reçu mon chèque !
lopali a dit:Bonsoir Nacima,
J'ai un peu de mal à comprendre le déroulement de votre histoire.
Un livret ne fonctionne pas comme un CAT.
Vous avez été dans une agence Carrefour pour vous faire faire un contrat pour un CAT, mais sans l'ouvrir sur place.
Plus tard, vous avez envoyé ce contrat avec un chèque.
Le chèque a été débité.
Ensuite aucune nouvelle, jusqu'à dernièrement pour vous dire qu'ils allaient le clôturer.
C'est ça ?
Mais comment peuvent-ils clôturer un CAT si il n'a jamais été ouvert ?
nacima a dit:J ai ouvert ce produit dans une agence banque carrefour le 24 octobre et le meme jour , j ai signé mon contrat et maintenant un mois avant l échéance du cat ils me disent au siège qu ils n ont pas reçu mon chèque et qu ils vont cloturer mon cat !!!!!
nacima a dit:rassure moi tu ne travailles pas pour carrefour ....
ce message s adresse à Laroutourne !

curieux de savoir la réaction de Carrefour???
Info ou Intox