Prime Bourse Direct Assurance Vie non versée

bonjour à tous,

j'ai le même problème... contrat ouvert en avril 22 validé en mai 22 avec 4000€ et 100% d'uc , j'ai rien retiré depuis... et aucun prime promo de 120€ depuis aprés échange de mail et de coup de fil plusieurs fois. on me ballade, en me disant virement dans quelques jours puis le mois suivant , puis on ne trouve pas votre dossier, puis on va vous crédité en novembre.... etc.
suite à ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai signalé sur le site signal.conso du gouvernement...et si ça ne suffit pas, je ferais remonter à "que choisir" pour demander des dédommagements.
bourse direct ne fait absolument pas le job et son limite. je vais ouvrir un contrat AV chez boursorama car ma conjointe y est, et c'est top service à coté de BD.

ma question, avez vous finalement vraiment touché la prime de 120€??

C'est bien le soucis avec Bourse Direct, on ouvre tous un compte chez eux car les frais seraient les moins élevés puis on part tellement la gestion administrative est inefficace.
Et je ne vous raconte pas le support dès que la bourse dévisse un peu... C'est rideau fermé jusqu'à nouvel ordre !

Madame Catherine Nini a sans doute d'autres développements plus lucratifs ou prestigieux pour Bourse Direct que les clients particuliers.
Vu de l’extérieur l'image que l'on a de Bourse Direct c'est l'austérité, l'odeur de vieux papiers, de tabac froid. Des baronnies multiples au sein des services... Suivre la voie de Dubus n'est pourtant pas le meilleur chemin...

Le contrat générali de feu ING (devenu boursorama) avait une clause de ce genre : Pour conserver l'avantage netissima par rapport à eurossima il fallait un certain % d'unités de compte et si la valeur de ces unités de compte venait à baisser il fallait les compléter pour conserver l'avantage netissima.
C'est le principe de ces clauses de % en unités de compte, si leur valeur vient à baisser il faut les compléter pour continuer à bénéficier de l'avantage.
Il faut regarder en détail les conditions générales (notice d'information du contrat valant conditions générales) qui le précisent.

Retour