mvhrb888
Contributeur régulier
Fundimmo semble bien comme vous dites, mais le système de porte-monnaie qu'il faut alimenter avant d'investir n'est pas commode.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, sauf pour Lymo qui est un promoteur immobilier qui finance ses projets via sa plateforme.moietmoi a dit:Merci Poam, connais tu les liaisons capitalistiques des différentes plateformes? prise de participation des promoteurs par exemple..?
Ah oui, j'avais oublié de le noter.Tomas466 a dit:Koregraf
(-) règlement par virement avec obligation de création d'un bénéficiaire chez sa banque
Oui, mais alors, quelle rentabilité pour la plateforme, et quelle pérennité?agra07 a dit:Bonjour,
En matière d'investissement immobilier, je préférerais une plate forme qui offre un petit nombre d'opérations bien ciblées (par une analyse préalable détaillée) plutôt qu'un grand nombre d'opérations plus ou moins hasardeuses.
"Chat échaudé craint l'eau froide".
Mais ce n'est que mon avis.
j'ai sursauté en voyant le taux, j'ai décidé de ne même pas lire le projet...mvhrb888 a dit:Sur Clubfunding : Cernay-lès-Reims, peu inspirant ; le projet a l’air énorme, le taux d’intérêt aussi, à 11,5%. C’est sûrement plus risqué que la moyenne.
non je vais regarder, en dehors du fait que je connaissais les Phenix de Reims, équipe de hokey...mvhrb888 a dit:À Reims aussi, Le Phoenix, construction de bureaux à proximité de la gare ; ça a l’air bien, et le taux de pré-com est bon. Quelqu’un connaît ce quartier ?
Marrante, la réaction.... Exactement la même pour moi. Un gros tô = un (plus) gros risque.moietmoi a dit:j'ai sursauté en voyant le taux, j'ai décidé de ne même pas lire le projet...
Après la cour du Louvre pour l'intronisation, l'un de nos édiles choisira peut être de renouer avec cette ville, cité des Rois;poam5356 a dit:Quant à Reims... Bof, pas trop glamour pour y investir. Du moins, c'est ma perception de la chose.
poam5356 a dit:Quant à Reims... Bof, pas trop glamour pour y investir. Du moins, c'est ma perception de la chose.
Sur le plan de la location, je ne sais pas. On était sur le financement résidentiel.buffetophile a dit:oui mais le glamour et la renta font ils bon ménage :
C'est un dépliant touristique qui fait de Mulhouse une destination de rêve.buffetophile a dit:Mulhouse est la sous-préfecture du Haut-Rhin et la 4ème agglomération du Grand Est. Avec un rendement brut d'environ 9% et un prix au m² avoisinant les 1320€, la ville se situe à un carrefour européen et offre, de ce fait, un véritable bassin économique avec le tourisme, sa place de deuxième pôle économique et sa transformation progressive. De nombreux atouts qui en font une véritable opportunité locative entre Strasbourg et Bâle."
poam5356 a dit:Pour connaître un peu, dire que Mulhouse mérite le détour sur un plan touristique..... Faut avoir beaucoup bu, ou fumer une moquette neuve avec son emballage, pour avancer de telles bêtises.