Pret Taux fixe ou Pret evoluto variable capé Ge money?

armenien

Nouveau membre
Bonjour,

Ma question est simple : Lequel des 2 credits est le plus interessant ?

- Credit taux fixe a LCL 5,3% hors ass. sur 30 ans (+ 2 ans franchise )

- Credit evoluto Ge money bank taux varible capé 1.8% taux 4.7% hors ass. sur 25 ans ( + 2 ans franchise ) ( la mensualite est de 45 euros superieur a celle de lcl)

Je vous remercie de votre attention.

Salut,
Ne fait pas la même erreur que moi, ne prends surtout pas le pret evoluto de ge money car c'est un faux capé!!!!

5.30% en fixe peut mieu faire, un bon taux c'est 0.2% de moins, renégoties ou vois d'autres banques.

Suis le conseil de Buzz aucun révisable/variable même "CAPE", en plus un CAPE (4.7+1.8) qui dépasse le taux d'usure (7.05%) faut le faire.

le pret evoluto n'est pas un pret capé!!! et effectivement, dès ta premiere revision ton taux passera à 4.7 + 1.8 soit 6.5%! (déjà 1.2% en plus par rapport à ta premiere offre en taux fixe...)
Le calcul est vite fait: mieux vaut le taux fixe, et si tu peux le renegocier à la baisse, c'est encore mieux!:D
bonne chance!

Je vous remercie de vos reponses
Comme je m'en doutais egalement le faux cape de ge money bank, je vais me rabattre sur le crédit taux fixe de lcl.
Merci de vos conseils.
Bonne journee.

N'hésites pas à aller vers d'autres banques avec cette offre, ils t'offriront certainement mieu.

Retour