Pret immobilier

Wasslafleur

Nouveau membre
Bonjour. Moi et mon conjoint nous avons mandaté un courtier pour un prêt immobilier. Mon conjoint est en cdd à la fonction publique et moi en cdd dans le privé. Nous avons un salaire de 3900 euros par mois. Notre courtier à déposé un dossier chez caisse d'épargne qui passe par la saccef. Est-il possible d'avoir une réponse positive. Sachant que notre apport personnel est de 80 000 euros.

Bonjour,
en règle générale la SACCEF ne prendra pas avec 2 CDD
compte tenu de l'apport la banque par contre peut prendre une garantie de type privilège de prêteur de denier.
après reste à voir les profession et surtout le type de CDD fonction publique......
j'ai financé sans problème un médecin hospitalier sous CDD, mais bon il était déjà à 5000 € car c'était un changement de région et il avait déjà exercé depuis quelques années dans un autre hôpital.

Cdt

Bonjour,

En cdd depuis combien de temps ? Ca peux etre un choix, ca peux s'expliquer. Mais effectivement la Saccef...

Voir peux etre avec la BP et la Casden?

Cdlt.

Mon conjoint est attaché de recherche clinique et moi je suis dans le secteur des assurances. Ça fait 8 ans que j'enchaine les CDD.

Ce n'est pas un choix c'est par obligation.

Retour