Prêt immobilier pour travaux et factures déjà émises

stefgans

Nouveau membre
Bonjour,

Nous sommes en plein travaux sur bâtiment existant.
Une partie est financée par le ptz éco :sourire:, l'autre par un financement personnel (extension).
Les travaux de l'extension ne sont pas finis mais en partie payés.

Les factures sont de moins de trois mois.

Si nous prenons un crédit travaux pour financer l'extension, les factures pourront elles être prises en compte?

Merci d'avance

Cordialement

Il vaut mieux poser la question à la banque, mais en principe, on refinance sur 6 mois.

hargneux a dit:
Il vaut mieux poser la question à la banque, mais en principe, on refinance sur 6 mois.
Oui, je confirme ce délais de 6 mois.

l'eco ptz est-il le seul financement?
si oui effectivement mieux vaut vous rapprocher de votre banque, j'ai quant à moi un doute avec prêt très règlementé, notamment si les factures sont antérieures à la parution des textes concernant l'eco ptz

juin a dit:
l'eco ptz est-il le seul financement?
si oui effectivement mieux vaut vous rapprocher de votre banque, j'ai quant à moi un doute avec prêt très règlementé, notamment si les factures sont antérieures à la parution des textes concernant l'eco ptz

Nous sommes en plein travaux sur bâtiment existant.
Une partie est financée par le ptz éco , l'autre par un financement personnel (extension).
Les travaux de l'extension ne sont pas finis mais en partie payés.

Les factures sont de moins de trois mois.

Si nous prenons un crédit travaux pour financer l'extension, les factures pourront elles être prises en compte?

La question de stefgans ne semble pas ambigue; il s'agit bien de financer l'extension.

oups!!! sans doute une nuit trop courte
comme le dit Aristide, en général un "post financement" peut aller jusqu'a 6 mois en arrière mais tout dépend de la Banque

Bonjour,

Merci de vos réponses.

De retour de chez mon banquier adoré :ange:, effectivement les factures antérieures, maxi 6 mois, sont prises en compte.

Concernant le Ptz éco, les factures étaient prises en compte depuis début Mars pour un accord/signature maxi fin juin (pas sûr des délais).

C'est tout bon pour nous, à bas le Fuel vive l'air pur :ironie:

Cordialement

Retour