Sorova
Nouveau membre
Bonjour, mon conjoint (en instance de divorce avec son ex femme) possède un bien immobilier qu'il a acheté avec cette même personne. Ce bien est en vente depuis 3 ans mais malgré 3 baisses de prix ne se vend pas. Ce prêt nous bloque depuis 3 ans et mon ami doit en plus attendre de vendre pour pouvoir divorcer sans avoir trop de frais. La banque refuse, de plus, de désolidariser le prêt.
Son ex femme et lui même envisagent de faire chacun un prêt immobilier de la moitié de ce qu'il reste à rembourser afin de se libérer de cette situation. En effet, si le prêt de mon conjoint n'est plus que de la moitié du prêt initial, nous pourrions envisager d'avancer dans notre vie et d'acheter ou de construire.
Est ce possible de faire cela ? C'est à dire de contracter 2 prêt immo chacun de son côté pour en rembourser un autre ?
Merci de votre réponse.
Son ex femme et lui même envisagent de faire chacun un prêt immobilier de la moitié de ce qu'il reste à rembourser afin de se libérer de cette situation. En effet, si le prêt de mon conjoint n'est plus que de la moitié du prêt initial, nous pourrions envisager d'avancer dans notre vie et d'acheter ou de construire.
Est ce possible de faire cela ? C'est à dire de contracter 2 prêt immo chacun de son côté pour en rembourser un autre ?
Merci de votre réponse.