Prêt immo sans avis d'imposition

Vali

Nouveau membre
Bonjour,

Ne parvenant pas à obtenir de réponse, je me dirige vers vous.
Nous souhaitons faire notre première acquisition mais nous perdons espoir.
De mon côté tous les papiers sont là, du point de vue de mon ami il a bien son avis d'imposition n-2 mais pas n-1 ... Il a juste sa déclaration que le centre des impôts affirme ne pas avoir obtenu dans les délais.
Nous avons été les voir, fourni le document, mais évidemment ils ne peuvent nous donner l'avis avant un long délai :mad:
La banque réclame ce document sans quoi rien ne peut être fait :mad:
Le taux 0 nous est égal, ce qui nous embête c'est que le délai du notaire est bien entamé reste 2 semaines et nous allons même perdre le premier versement effectué chez le notaire et nous avions enfin trouvé notre petit nid.
A quoi sert l'avis d'imposition pour les banques ? On s'en fiche du taux 0, le banquier a nos fiches de salaires, relevés de banque, aucun crédit en cours.

Que peut-on faire svp, y-a-til un recours, je suis abbatue aujourd'hui ?
Merci pour votre aide
 
bonjour,

insistez auprès de votre agence et de votre banquier, voyez le directeur où quelqu'un de haut placé.
si vous vous heurtez à un mur allez dans un autre établissement ;)
 
Merci pour ces propos rassurants, tous les conseils sont les bienvenus.
J'ai envie de comprendre que l'avis d'imposition 2006 n'est pas aussi important que tous les autres éléments financiers (salaires etc) alors je comprends ton message ainsi.

J'espère qu'en deux semaines tout est encore faisable, et qu'on ne va pas passer à côté à cause de ce document.
 
Retour
Haut