Prêt CF

brig62

Nouveau membre
Bonjour,
Le siège du CREDIT FONCIER est à PARIS donc j'ai adressé courrier à la Direction de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes 8 rue Froissard 75153 PARIS CEDEX03
Quelqu'un peut il me dire si adresse correct ? Merci

Direction Régionale et Départementale Concurrence Consommation Répression des Fraudes
8 r Froissart 75003 PARIS
Tel : 01 40 27 16 00

Ton adresse est également valable.

que choisir m'a donné cette adresse
crédit foncier
4 quai de bercy
92224 CHARENTON CEDEX
j'ai renvoyé un courrier avec AR ce matin

Chaque région et département à sa direction, plus il y aura de direction "touchée" et plus ça devrait bouger.
En principe il est préférable d'envoyer la réclamation dans le centre qui correspond à l'agence ou vous avez souscrit le prêt

A ce jour ,toujours aucune réponse du cf.J'ai contacté plusieurs banques pour le rachat de mon crédit,le taux est actuellement a 5%(,il a augmenter il y a trois jours.)
Avec les frais de remboursement c'est encore trop onéreux pour moi .J'attends de voir ce qu'il me propose le cf.

Essaies par un courtier, eux te trouveront certainement mieu que du 5%

Chose à savoir si votre nouveau prêt ne dépasse pas la durée restante (rallongement compris) la banque peut vous faire des offres plus interressantes et sans passer par la commission du groupe.
L'assurance et le taux de base peuvent descendre assez bien si en plus vous avez la possibilité de rembourser un partie du montant restant dû c'est encore mieu, demandez des simulations dans ce cas de figure. A la Caisse d'épargne la différence tourne autour de 0.20% ce qui n'est pas négligeable sur 20 ans et plus.

impossible d'obtenir un rendez vous avec la conseillère du CF.J'ai fais plusieurs tentatives,on me répond qu'ils n'ont plus le dossier,quand j'essais de parlementer ,on entend quelqu'un qui chuchote a coté,certainement qu'ils ont les consignent pour nous refouler 5suppositions gratuites)

pas si gratuite que ça la fin du mois approche et c'est une mensualité de plus pour eux.

Perso je ne cherche même pas d'arrangement avec eux, j'ai pu avoir l'ancienne conseillère d'Entenial, elle m'a dit d'insister par écrit (recommandé si besoin) mais qu'il serait dans mon cas difficile d'obtenir mieu que 5.20% hors assurance.
Par courtier jusqu'à présent j'ai du 4.84% avec assurance sur 22 ans, le calcul est vite fait dans ce cas même avec les IRA.
Sur ce point d'ailleurs attention au calcul, les 6 mois d'intérêt au taux moyen du contrat c'est largement en dessous de 3% du calpital restant dû, le CF a déjà essayé de faire passer le 3% sans autre calcul (bien plus interressant pour eux).

brig62 a dit:
Bonjour,
Le siège du CREDIT FONCIER est à PARIS donc j'ai adressé courrier à la Direction de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes 8 rue Froissard 75153 PARIS CEDEX03
Quelqu'un peut il me dire si adresse correct ? Merci

L'adresse du service de la DGCCRF qui centralise les dossiers du CF est la suivante:
3 bis, rue des archives 94006 créteil cedex

Faut croire que le siège est donc bien officiellement à Charenton (94)

Retour