Fleen
Nouveau membre
Au bout de combien de semaines?zedarkside a dit:En relance, Twitter ça marche pas mal aussi, moi ça a marché![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Au bout de combien de semaines?zedarkside a dit:En relance, Twitter ça marche pas mal aussi, moi ça a marché![]()
Sur quel compte twitter vous écrivez? Car j'ai déjà écrit une fois et aucune réponsezedarkside a dit:En relance, Twitter ça marche pas mal aussi, moi ça a marché![]()
Je leur ai écrit la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner et revenir vers moi... Depuis, aucune nouvelle.zedarkside a dit:En relance, Twitter ça marche pas mal aussi, moi ça a marché![]()
sur le compte d'action logement, ils répondent en moins d'une demi journée : [lien réservé abonné]Sylvie19 a dit:Sur quel compte twitter vous écrivez? Car j'ai déjà écrit une fois et aucune réponse![]()
Vous en avez de la chance, vous avez envoyer vos documents et dans la journée vous avez eu votre offre de prêt, nous nous avons envoyer les documents lundi, à ce jour, toujours encore aucune nouvelle.. et pas de numéro pour les joindre direct.. on dirait bien que nous sommes retournée à la case départ..Sylvie19 a dit:Offre de prêt reçue aujourd'hui après 2 mois d'attente...
Et bien vous en avez de la chance, le traitement a été bien rapide.jeff5 a dit:Bonjour,
Saisie sur internet le 06/05, accusé réception le 20/05 (14 jours pour saisir mon dossier cela commence bien, je commence à m'inquiéter pour la suite...).
Appel/relance tous les deux jours pour savoir ou en est le dossier, on m'annonce 3 mois de délais à compter de l'accusé réception du 20/05 ce qui m’inquiète fortement.
Note sur mon dossier le 30/05 suite à échange téléphonique précisant que "offre de prêt bancaire expire le 20/06 et envoi d'une réponse au notaire nécessaire avant fin juin".
Appel/relance tous les jours pour savoir ou en est le dossier, sans réponse.
Envoi de deux mails sur le site action logement sans réponse.
Message sur twitter pour relancer mon dossier après lecture de vos messages, le dossier passe enfin au statut "traitement" après une dure négociation sur twitter le 10 juin.
Le 11 juin panne informatique chez action logement.
Le 14 juin on m'annonce par téléphone que mon dossier est au statut "accepté" et que je vais recevoir l'offre, sans même besoin d'une mise à jour de l'échéancier de la banque alors que j'ai changé de banque entre temps.
Je suis toujours en attente du courrier, c'est très stressant, merci pour votre aide précieuse qui devrait me permettre de tenir les échéances, avec un peu de chance...
Alors du coup j'ai rappelé, effectivement aucun mail n'a été fait (bien vu !) par contre la dame que j'ai eu cette fois si m'a expliqué qu'il fallait 40 jours de délai (parfois ça va plus vite) mais là il était encore trop tôt pour essayer d’accélérer le processus.Katw a dit:Bonjour, je vous conseille d'appeler à nouveau, pour voir si ils ont bien envoyer un mail au gestionnaire, car moi j'ai appeler 1 fois on m'a dit qu'ils font le nécessaire et quand j'ai appeler une deuxième fois ils m'ont dit non ça n'a pas été fais.. envers deux interlocuteurs que j'ai eu. La 3ème à enfin fait le nécessaire mais au bout de 10 semaines.
Alors bon courage, j'espère pour vous que le mot urgent vas les faires bouger..
Car pour moi, je pouvais appeler toute les semaines, dire que c'est urgent, que les personnes derrières nous nous mettais la pression etc, ça n'a rien fait, et ça va faire le 22 juin, 4 mois qu'on attend de savoir, si l'offre de prêt est accepté.
baboune a dit:Bonjour,
j'ai géré un dossier action logement pour un de mes clients.
accusé réception du 28 mars et demande de pièces complémentaires cette semaine....
Si vous montez un dossier pour construction je vous conseille vivement d'anticiper les documents constructeurs au niveau des certificats de performance énergétique et qualifications des normes.
Cdt