gilou72
Membre
Bonjour,
J'ai une question sur les critères d'attribution du prêt à taux zéro:
Je rencontre la problématique suivante :
- je travaille en CDI depuis le 01/09/2007, j'ai terminé mon cursus universitaire le 31/08/2007.
- mon amie travaille en CDI depuis 01/12/2005.
Nous avons décidé d'acheter un terrain et de faire construire (projet d'achat du terrain ce mois-ci)
En 2006, j'ai travaillé pendant les congés d'été. Mes revenus ont été rattachés à la déclaration des revenus de mes parents de 2006.
Aujourd'hui, afin de bénéficier du prêt à taux zéro, on me demande ma déclaration des revenus de 2006 ET celle de mon amie.
Mon amie s'est déclarée toute seule... donc pas de problèmes.
Mais moi, je n'ai pas de déclarations d'impôt sur le revenu pour 2006 étant donné que je suis rattaché à mes parents.
Est ce que nous sommes éligibles au prêt à taux zéro ?
Merci beaucoup
J'ai une question sur les critères d'attribution du prêt à taux zéro:
Je rencontre la problématique suivante :
- je travaille en CDI depuis le 01/09/2007, j'ai terminé mon cursus universitaire le 31/08/2007.
- mon amie travaille en CDI depuis 01/12/2005.
Nous avons décidé d'acheter un terrain et de faire construire (projet d'achat du terrain ce mois-ci)
En 2006, j'ai travaillé pendant les congés d'été. Mes revenus ont été rattachés à la déclaration des revenus de mes parents de 2006.
Aujourd'hui, afin de bénéficier du prêt à taux zéro, on me demande ma déclaration des revenus de 2006 ET celle de mon amie.
Mon amie s'est déclarée toute seule... donc pas de problèmes.
Mais moi, je n'ai pas de déclarations d'impôt sur le revenu pour 2006 étant donné que je suis rattaché à mes parents.
Est ce que nous sommes éligibles au prêt à taux zéro ?
Merci beaucoup