Présentation

Titi97

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Après mon premier post et suite à la suggestion de @Buffeto je passe par la case présentation :)
Pas de grand discours néanmoins, Laurent 31 ans, néophyte en investissement; j'ai commencé en investissant au plus haut par le biais d'une société de gestion; j'essaye de garder espoir :)
bonne journée à tous,
Laurent

Bonjour Laurent et bienvenue sur ce forum !

Titi97 a dit:
j'ai commencé en investissant au plus haut par le biais d'une société de gestion;
c'est bien de commencer par une erreur....ça relativise les choses ensuite.....

Bonjour et bienvenue Titi. 🙏

Bienvenue Titi et .... amitiés à Grosminet, preuve qu'on le droit de jouer la carte humour sur le forum ;)

1674230807475.png

1674230695028.png

lebadeil a dit:
Bienvenue Titi et .... amitiés à Grosminet, preuve qu'on le droit de jouer la carte humour sur le forum ;)

Afficher la pièce jointe 16683

Afficher la pièce jointe 16681
Bonsoir et bienvenue @Titi97 .

"Carte humour" et aussi bienveillance comme @lopali a dû le rappeler récemment :ange:

Je me suis inscrit depuis l'été 2022 dans ce forum ; force est de constater qu'il est très actif, avec des compétences et des conseils.
Parfois cela s'emballe un peu comme dans tout groupe humain...

attentif a dit:
Je me suis inscrit depuis l'été 2022 dans ce forum ; force est de constater qu'il est très actif, avec des compétences et des conseils.
Parfois cela s'emballe un peu comme dans tout groupe humain...
Comme dans une famille ou chacun s'exprime , avec des avis differents, sinon ca ne serait pas dynamique. Les Modos sont là pour veiller, l'occasion de les remercier pour l'expertise, le suivi, et le respect du bien être ;)

lebadeil a dit:
Les Modos sont là pour veiller, l'occasion de les remercier pour l'expertise, le suivi, et le respect du bien être ;)
c'est aussi ce que dit claude Moine [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
traduction pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore Buffeto : Claude Moine plus connu sous le nom d'Eddy Mitchell ....

@CharlyBgood , si tu passes par là, tu peux venir nous accompagner à la guitare stp ?

1674234755157.png

Buffeto a dit:
Désolé Buffeto, j'ai compris la perche mais je ne l'ai pas attrapée.... plutot baskets que bottes !

lebadeil a dit:
.... plutot baskets que bottes !
ah non ..ne nous dis pas que , toi aussi , tu es un ancien arbitre de basket .....:ROFLMAO: ( seuls les anciens peuvent comprendre ...)

lebadeil a dit:
@CharlyBgood , si tu passes par là, tu peux venir nous accompagner à la guitare stp ?

En fait, je ne joue pas de la guitare mais ai joué de la batterie : j'en rêve encore et garde cet acte manqué en ligne de mire ... 🎸 :rolleyes:

Un jour ma Gibson viendra ... 🎶
Un jour on m'applaudira ... 👏

Plus sérieusement, je trouve qu'il faudrait déplacer cette discussion ICI [lien réservé abonné]

Moi c'que j'en dis ... 😗

Bonjour,
CharlyBgood a dit:
Plus sérieusement, je trouve qu'il faudrait déplacer cette discussion ICI [lien réservé abonné]
Si on la déplaçait à cet endroit, le nouveau membre qui l'a ouverte ne pourrait pas la lire. ;)

Retour