Prélévement par carte bancaire

Jeff_59

Contributeur
Bonjour:clin-oeil:

Certaines sociétés proposent, afin d'acquérir une collection d'objets qui paraîtra tous les mois (dans mon cas la société française des monnaies), d'opter pour le prélèvement par carte bancaire. Bien sûr, seul le tout premier objet de la collection est à un prix intéressant et mérite que l'on s'y intéresse. Il est indiqué dans les CGV qu'il possible de mettre fin aux achats en contactant le service client, mais j'avoue que je n'y crois pas de trop, et surtout que le temps que je les contacte et qu'ils mettent à jour leur système, j'aurai déjà été débité pour le second (à un prix beaucoup moins intéressant).

Etant client d'une banque en ligne, permettant de générer des numéros virtuels, je me pose la question de savoir ce
qu'il se passerait si je leur donne un numéro de carte dont le montant est plafonné au tout premier achat. Ne pouvant plus la débiter ultérieurement, vont-ils arrêter d'eux même les expéditions, ou au contraire, vont-ils les poursuivre et m'envoyer la facture à régler par la suite?

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance pour vos avis.

Retour