moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour à tous,
je commande la semaine dernière un réfrigérateur chez un grand de la vente en magasin et en ligne, Pour la livraison je dois téléphoner à leur centrale;
de 9 à 18 h après avoir appuyer sur le 2 puis 3 puis 5 et répondu oui et non à 3 questions, j'ai une charmante voix qui m'indique que "tous les conseillers sont en ligne" et que je dois" renouveler mon appel;"
toute la semaine y est passée...
je retente ma chance un peu plus tard ce jour, et j'ai droit un peu plus rapidement à 18h15 au refrain suivant:" notre service de livraison est actuellement fermé, il est est ouvert de 9 à 19h"...et j'appelle à 18h15; idem la semaine dernière...
Buffeto, des fois tu nous narres ici, des situations ubuesques... c'est vrai, cela défoule!!!!!!
je commande la semaine dernière un réfrigérateur chez un grand de la vente en magasin et en ligne, Pour la livraison je dois téléphoner à leur centrale;
de 9 à 18 h après avoir appuyer sur le 2 puis 3 puis 5 et répondu oui et non à 3 questions, j'ai une charmante voix qui m'indique que "tous les conseillers sont en ligne" et que je dois" renouveler mon appel;"
toute la semaine y est passée...
je retente ma chance un peu plus tard ce jour, et j'ai droit un peu plus rapidement à 18h15 au refrain suivant:" notre service de livraison est actuellement fermé, il est est ouvert de 9 à 19h"...et j'appelle à 18h15; idem la semaine dernière...
Buffeto, des fois tu nous narres ici, des situations ubuesques... c'est vrai, cela défoule!!!!!!

Dernière modification: