Pouce rouge

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
L'un des participants au forum semble bloqué sur le pouce rouge.... sans doute la nostalgie des rouges de l'Est, formateurs de Poutine? ou bien peut être est il daltonien? (non il ne s'agit pas de Jo ou Averell)...

Cette nouvelle fonctionnalité est bien détestable, et elle est en train de rendre l’ambiance du forum proche de celle de « l’autre forum », qui permet de donner des points de réputation négatifs.

moietmoi a dit:
Bonjour,
L'un des participants au forum semble bloqué sur le pouce rouge.... sans doute la nostalgie des rouges de l'Est, formateurs de Poutine? ou bien peut être est il daltonien? (non il ne s'agit pas de Jo ou Averell)...
Non il n'est pas bloqué, et parfois le pouce devient bleu, mais cela reste rare ...
J'ai aussi noté cette attitude, mais je n'y accorde pas grande importance, et je l'interprète juste comme un point de désaccord ....

Donc rien de grave et si cela le soulage, c'est presque bien ....

mvhrb888 a dit:
Cette nouvelle fonctionnalité est bien détestable,
pour expliquer la genèse . cette fonctionnalité a été demandée par un ancien du forum suite à un monologue d'un autre intervenant sur un différent sur la 25eme décimale et quelques millième de centimes de différence ....

perso j'étais partisan que personne ne réponde et laisse le pinailleur de millièmes de centime monologuer mais ca n'a pas été possible .....

quand tu vois ça , tu peux comprendre que la paix est loin de régner sur Terre .

par contre si vous trouvez que la fonctionnalité n'a aucun intérêt je vais lancer un sondage et de manière démocratique nous soumettrons le résultat au webmaster .

Buffeto a dit:
Pour expliquer la genèse . cette fonctionnalité a été demandée par un ancien du forum suite à un monologue d'un autre intervenant sur un différent sur la 25eme décimale et quelques millième de centimes de différence ....
Perso j'étais partisan que personne ne réponde et laisse le pinailleur de millièmes de centime monologuer mais ca n'a pas été possible .....
C'était donc quoi, qui méritait de justifier cette 25ème décimale, supposée non significative ; mais je n'ai aucun besoin pratique de cette précision .... :sleep:
Buffeto a dit:
Par contre si vous trouvez que la fonctionnalité n'a aucun intérêt je vais lancer un sondage et de manière démocratique nous soumettrons le résultat au webmaster .
Par contre, cela je suis plutôt pour sans qu'il soit nécessaire d'en faire 20 pages ....

Buffeto a dit:
par contre si vous trouvez que la fonctionnalité n'a aucun intérêt je vais lancer un sondage et de manière démocratique nous soumettrons le résultat au webmaster .
voilà c'est ici

Buffeto a dit:

En même temps, s'il n'y a comme fonctionnalité que des "j'aime", "j'adore", "tu es formidable" etc... ce n'est pas vraiment pluraliste et ça ne donne aucune liberté de choix véritable et d'opinion... et ça se rapprocherait alors beaucoup de certains pays que tu n'apprécies pas du tout ;)(et à juste titre).

Beaucoup plus que l'existence de ce pouce rouge, c'est plutôt les sujets récents choisis (le même en fait), et en insistant lourdement quoi qu'il arrive, qui ont détérioré "l'ambiance".
Il aurait surtout fallu et suffi que les modérateurs modèrent vraiment et également ce dernier topic incriminé ("Suivi apolitique... rien que les faits"... :ROFLMAO:): sur ses 16 pages, seule la 1ère page était vraiment dans le sujet, les 15 autres sont parties aussitôt en hors sujet très prévisible, c'est à dire en débat d'opinion polémique et politique et avec mots d'oiseaux.
Qu'il y ait un pouce rouge ou pas, ça n'aurait rien changé.

Ce n'est pas parce qu'un seul participant ne sait jouer qu'avec ce pouce rouge qu'il faut en faire un sujet pour tous les autres. C'est donner beaucoup d'importance à cette personne.:(

Pour moi ce pouce a son utilité, une fois sur deux on est d accord, une fois sur deux on n est pas d accord, et on n a pas forcément envie de développer..

Pour revenir sur la discussion, je trouve qu en vrai ça va, si on enlève le membre qui tire les pouces rouges plus vite que son ombre, et qui est le responsable principal des fermetures des trois autres sujets fermés, chacun respecte les opinions de l autre même si ils ne comprennent pas/ ne partagent pas du tout leurs points de vue.

Bref je suis d accord avec Rémois, le forum ne doit pas s adapter a un seul membre.

J'avais lancé ce post au bar.. un peu pour détendre..sur le fond, je suis content des j'aime quand je participe à l'aide recherchée par un internaute et je passe mon chemin pour le rouge,

rémois a dit:
c'est plutôt les sujets récents choisis (le même en fait), et en insistant lourdement quoi qu'il arrive, qui ont détérioré "l'ambiance".
Il aurait surtout fallu et suffi que les modérateurs modèrent vraiment et également ce dernier topic incriminé ("Suivi apolitique... rien que les faits"... :ROFLMAO:): sur ses 16 pages, seule la 1ère page était vraiment dans le sujet, les 15 autres sont parties aussitôt en hors sujet très prévisible, c'est à dire en débat d'opinion polémique et politique et avec mots d'oiseaux.
Qu'il y ait un pouce rouge ou pas, ça n'aurait rien changé.
Oui, d'accord pour moi. Et comme moietmoi, je passe mon chemin pour le pouce rouge ...
... en même temps la fonction "ignorer" n'est pas là pour rien ...

Retour