CharlyBgood
Contributeur régulier
Il sera dispo d’ici à qq mois ...Theblueline a dit:Sinon y a un certain Bruno à Bercy
Ok je sors
![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il sera dispo d’ici à qq mois ...Theblueline a dit:Sinon y a un certain Bruno à Bercy
Ok je sors
![]()
C'est bien de penser aux débutantsSm1le22 a dit:Merci beaucoup @CharlyBgood et @Jeune_padawan c'est vraiment super sympa de votre part! Bonne année 2022
Oui l'idée serait de faire une chaîne avec le suivi de mes investissements, aider les débutants pour leur début, expliquer simplement les ETF's, les supports disponibles...
En espérant que ça fonctionne et surtout que j'y prenne du palisir !
Merci pour le CR.Sm1le22 a dit:Dividendes ce mois-ci :
HERMÈS : 2,50 €
Bonjour Poam,poam5356 a dit:Merci pour le CR.
Hermès aurait détaché un dividende?
Rien vu. Il faut dire que ça varie tellement dans tous les sens que le versement d'un dividende comme celui-ci passe inaperçu!
Oui un dividende intermédiaire de 2,5€/action le 23/02/2022poam5356 a dit:Hermès aurait détaché un dividende?
Bonjour, le projet est toujours en attente, par manque de temps j'effectue déjà beaucoup de choses en parallèle, je me focalise actuellement sur l'ouverture d'un compte Instagram ( en cours de rédaction des premiers posts) dans un premier temps,Balsh a dit:Qu'en est-il de votre projet de vidéos ? Toujours d'actualité et en approche d'un lancement ?
Bonjour,VoxOfMe a dit:Bonjour Sm1le22, je me suis inscrit à Bitpanda mais je n'ai pas encore trouvé le moyen pour déposer des €. Tous mes virements Bourso ont été remboursés par Bitpanda alors que j'ai bien respecté la procédure. Pour mon 1er dépôt, j'ai dû payer par CB avec des frais de 1,8%. Avez-vous rencontré le même problème? Si oui, comment l'avez-vous contourné? Par contre, tout a fonctionné du premier coup pour ma femme mais c'était avec une autre banque. Merci
J'ai eu le meme problème que toi sur Bitpanda. La référence donnée doit être présente dans tous les champs du virement (conseillé par eux apres avoir ouvert un ticket). Depuis mes virements sont acceptésVoxOfMe a dit:Bonjour Sm1le22, je me suis inscrit à Bitpanda mais je n'ai pas encore trouvé le moyen pour déposer des €. Tous mes virements Bourso ont été remboursés par Bitpanda alors que j'ai bien respecté la procédure. Pour mon 1er dépôt, j'ai dû payer par CB avec des frais de 1,8%. Avez-vous rencontré le même problème? Si oui, comment l'avez-vous contourné? Par contre, tout a fonctionné du premier coup pour ma femme mais c'était avec une autre banque. Merci
J'ai fait de multiples tentatives de virement instantanée sur plusieurs jours. J'avais même écrit à Bitpanda mais jamais ils ne m'ont répondu. J'ai crée des comptes bénéficiaires en "compte externe" et en "bénéficiaire" en mettant bien la référence de paiement requise dans le champ "libellé de compte". Les plafonds ne sont pas atteints. Je vais réessayer avec ta méthode. Merci en tout casYoco38 a dit:J'ai eu le meme problème que toi sur Bitpanda. La référence donnée doit être présente dans tous les champs du virement (conseillé par eux apres avoir ouvert un ticket). Depuis mes virements sont acceptés
Effectivement il y a beaucoup de doublons, mais cela ne me gène pas car je souhaites être surexposéem aux USA. Cela permet d'acheter les USA, Europe en un seul coup..immo31 a dit:Le fait de combiner l'ETF SP500 et CW8 est-il intéressant ?
J'hésite en ce sens, il me semble qu'il y a beaucoup de doublons d'entreprises dans ses deux indices.